B.O.A., tome 2 : Couples maudits

Saga B.O.A. Terminée

17.9

La loterie est terminée.
Le cauchemar commence.

Après avoir survécu à la loterie dont ils étaient les prix, Oxana, Alexandre, Cléo, Denys, Samantha et Kim se retrouvent face à la réalité de leur condition d'esclaves.

À cette étape du jeu, ils ne peuvent plus compter que sur eux-mêmes. Livrés en pâture à leurs propriétaires BOA, ils doivent réprimer les sentiments qui les animent et trouver la force de surmonter cette nouvelle épreuve.

Mais comment lutter dans une ville dont on ne connaît pas les règles ? Le pacte conclu avant le tirage serai-t-il leur seule option ?

Le futur s'annonce sombre, et devenir des Charognards pourrait être l'unique voie les menant à la liberté...

2018 Editions de Mortagne

Française Langue française | 458 pages | Sortie : 14 mars 2018 | ISBN : 2896627286

2018 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 458 pages | Format : PRC/MOBI

• Fille-de-lecture Le 01 Avril 2018 à 02:52
    Un second tome beaucoup plus sombre mais toujours aussi captivant !
  • koridwen07 Le 22 Septembre 2018 à 15:12
    Un autre tome excellent (si on aime bien quand c'est sombre) juste un peu déçue qu on ait pas vraiment suivi l histoire de Sam et Kim
  • Callysse Le 08 Novembre 2018 à 10:34
    Je suis encore une fois conquise! J’adore cette réinvention du mythe vampirique à la sauce dystopique et l'ambiance sombre de cette saga. J'ai plus apprécié l'histoire de Denys et de Cléo (mes chouchous!) que celle d'Oxana dont la fougue m'effraie un peu. J'attends la conclusion avec impatience :)
  • LesFantasydAmanda Le 28 Mars 2019 à 19:36
    Cette suite est excellente ! Les quelques défauts du premier volet ont été gommés au profit d'une intrigue sanglante et haletante. Je recommande !
  • Pommerouge Le 03 Mai 2020 à 01:07
    En bref, cette suite est vraiment à la hauteur du premier tome et il me tarde de lire le troisième et dernier tome, afin de connaître le fin mot de cette histoire. L’histoire et touchante et je vous préviens, il y aura votre lot de surprise dans ce tome-là (Même si j’avoue qu’à force de toujours essayer de faire des déductions dans mes lectures, j’avais deviné une petite chose ;)).
  • JusteJulia Le 03 Mai 2020 à 19:43
    Quelle claque, l'intrigue prend un tournant à 180°. Elle devient très sombre, presque malsaine. J'avais le cœur serré à plusieurs reprises, surtout avec cette fin, j'ai davantage apprécié Cléo. Même si c'est de la fiction, je pense que l'histoire dépeint une certaine réalité criante de vérité, la corruption, les bordels... Une trilogie bien plus sombre que ce que le résumé laissait présager. [19]
  • Sabora Le 26 Septembre 2021 à 20:49
    Un second volet beaucoup plus sombre que le premier, ce qui le rend meilleur. Le titre de ce second tome "couples maudits" prend toute sa réalité, l'histoire est captivante...j'enchaine sur le tome 3 !
  • Readeuse Le 18 Mai 2023 à 21:42
    Nos protagonistes se retrouvent vraiment en enfer et découvrent toute la cruauté des BOA. Pour ma part, j’ai plongé directe dans l’action et j’ai dévoré ce roman avec plaisir. Les événements et les rebondissements nous tiennent en haleine jusqu’à la fin. J’ai adoré suivre en alternance les personnages, principalement Oxana et Cléo, deux filles fortes malgré leurs caractères différents.
  • RomyRead Le 29 Mai 2023 à 18:43
    Un deuxième tome beaucoup plus sombre que le précédent qui n'épargne aucun de nos personnages. Même si bien sûr, les personnages principaux sont intouchables donc tout arrive aux autres mais pas à eux. Dans tous les cas, c'est addictif, prenant et original. J'adore l'ambiance et j'ai hâte de connaître la suite. Surtout au vu de la fin de ce tome 2