Blush
Lauren Jameson2014

13.3

Madeline Stone est déterminée à se libérer d'un passé tragique et à se reconstruire... et a vraiment besoin de ne pas être détournée de son objectif. Mais sa rencontre avec un homme mystérieux et captivant - un verre de vin vin outrageusement cher aidant... -, va faire basculer son univers ! Malgré ses tentatives pour garder ses distances avec cet homme d'affaires fortuné, elle ne peut résister ni a son attirance ni aux signaux qu'il lui adresse. Mais Alex ne "sort" pas avec les femmes... Du moins pas au sens traditionnel du terme. Certes, il désire Madeline, et sa sensualité comble la jeune femme au-delà de ses espérances et lui permet des moments d'évasion bienvenus. Alex et Madeline entament alors une relation érotique tumultueuse, qui les mènera à des sommets de désir et d'obsession. Une intensité dissimulant des secrets qui pourraient les détruire tous les deux.

2014 [E-book] Editions Marabout

2014 Editions Marabout (Red Velvet)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rousseau | 280 pages | ISBN : 2501094573

• Cecelinou Le 26 Février 2015 à 22:48
    Un fond d'histoire intéressant mais vraiment pas à la hauteur ! Grosse déception !
  • Leclercq marie Le 24 Octobre 2015 à 13:06
    Excellente histoire mais petit soucis d'écriture qui gache la lecture. Mais espére une suite des aentures de Maddy et Alex...