Blue, tome 2 : Seoul
Lily Haime2023

18.2

« Tu ne serais pas plus heureux, si tu pouvais m'oublier ? »

Jun-ha, deux fois champion NCAA, est recruté par l’équipe nationale de Corée.
Nathan, blessé à l’épaule, est récemment diplômé en physiothérapie sportive.
Ils se retrouvent ensemble au centre national de Jincheon, aux abords de Séoul. L’un se prépare pour les prochaines olympiades. L’autre intègre le pôle de recherche. Leurs rêves n’ont jamais semblé plus proches et, pourtant, très vite, ils s’y perdent. Entre les pressions familiales, les exigences d’un monde si différent, l’éloignement de leurs amis et les cauchemars dont il ne faut pas parler, ils ne parviennent pas à se reconstruire.

Des mondiaux de Doha aux Jeux olympiques de Paris, le chemin pour se retrouver sera plus difficile que jamais.

« Pour gagner, il faut d’abord apprendre à perdre.?»

2023 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 472 pages | Sortie : 24 mai 2023 | ISBN : 9791038139930

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 451 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mai 2023 | ISBN : 9791038139923

• Fairy-World Le 21 Mai 2023 à 13:02
    Une suite agréable à lire, bien que le tome 1 avait une fin satisfaisante. Nous retrouvons Blue, Nathan ainsi que leur famille de cœur. Le sujet au du tome 1 était poignant, il l'est tout autant ici car il va entraîner Blue dans une descente aux enfers. J'ai trouvé que le schéma était répétitif, bien qu'il soit nécessaire pour que Blue se reconstruise, je crois que j'en attendais juste autre chose
  • Exceptiona_Diaries Le 01 Octobre 2023 à 14:35
    Pour moi, ce tome 2 était vraiment un superbe moment de lecture. J’ai été en colère, j’ai été peiné, j’ai été attendri mais j’ai surtout vibré pour l’incroyable destin de cet homme. Une très belle histoire qui était sublimée par un objet livre à la mise en page intérieure magnifique.