Blue Swan Hospital - Au coeur des urgences: Un roman intéractif Is it Love ?
Marie Belleville2021

15.6

"Le Blue Swan Hospital est l’établissement le plus réputé de la côte Ouest et sans doute l’un des plus cotés de tout le pays. Y être affectée dès la sortie de l’école, à ma première demande, c’était inespéré."
Mais pour Kelsey, l'héroïne de cette histoire, faire carrière dans l'hôpital le plus réputé des États-Unis ne sera pas de tout repos ! Nouer des relations ou se concentrer sur son travail ? Jouer la prudence ou bien l'audace - et peut-être trouver l'amour ? Il faudra faire des choix...

Dans ce roman interactif qui prend place dans l'univers d'Is it Love ? prenez les bonnes décisions : séduisez celui ou celle que vous voulez, clampez l'aorte et trouvez l'amour !

2021 Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 23 juin 2021 | ISBN : 9782019456719

• Jess la bookineuse Le 17 Juillet 2021 à 10:01
    Je ne sais pas si c’est moi qui ait fait des mauvais choix tout au long de l’histoire, mais cette fin m’a beaucoup déçu. Je m’attendais à une meilleure fin…
  • Skyler_moon Le 05 Septembre 2021 à 00:55
    j'ai trouver ça amusant de pouvoir faire des choix tout au long du livre j'ai plutôt bien aimer le lire
  • em_books_07 Le 31 Décembre 2022 à 12:57
    dates de lecture : 13/11-16/11/22 Note : 16/20 J'ai beaucoup aimé ma lecture, fluide, rapide et riche en émotions. Le concept est très sympa et n'impose aucune contrainte. Le seul bémol de ce roman, c'est le fait qu'on est un peu perdu, entre les nombreux personnages et le voyage entre beaucoup de chapitres différents.