Blue sunrise
Chlore Smys2017

17.4

Règle numéro 1 : Ne rien dévoiler.
Règle numéro 2 : Ne jamais dire non.
Règle numéro 3 : Ne pas abandonner.
Rester fidèle aux Dauphins, quoi qu'il advienne.
Derrière les portes du Blue Sunrise se cache le très secret cercle des Dauphins, que la timide Chloé rêve d'intégrer. Devenir membre de cette fraternité apparaît comme une victoire sur son passé tourmenté : un parrain pour veiller sur vous, un code d'honneur à respecter, une initiation à réussir.
Lorsque l'énigmatique Alastair est désigné comme son mentor, elle doute de sa chance. De défi en défi, il l'encourage à oublier ses blessures, à se découvrir, à oser. A vivre enfin.
Mais toutes les limites ne sont pas faites pour être franchies.

2018 Editions Black Ink (Poch'Ink)

Française Langue française | 496 pages | ISBN : 9791097125882

2017 Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 6 novembre 2017 | ISBN : 9791097125257

2017 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | Format : ePub

• EvaBraziil Le 16 Mars 2018 à 12:05
    Quoi dire de ce livre ? A part que je suis sur le c** !! Ce roman est dingue ! Trash ? Oui. Addict ? Oui. Beau ? Oui. Un véritable coup de cœur !! Certes Chloé est une chouineuse, elle passe sa vie à pleurer ... Elle est surtout très forte, elle endure beaucoup de chose. Il faut bien que ça sorte. Je me suis reconnue quelques fois en elle. Et Alastair dans tout ça ? Il est incroyable, touchant, s
  • Emilyetseslivres Le 10 Février 2019 à 07:46
    C'est un livre dur, autant dans les descriptions, dans les mots choisis, que dans les décisions prises par les protagonistes. J'ai eu de la sympathie pour Chloé, Alastair m'a tellement agacé au départ.... Ce roman soulève un sujet tellement tabou. Parce que l'opinion des autres sur nous est il réellement nécessaire à notre vie ? J'aurai beaucoup aimer une fim un peu plus développé. Et Après ?
  • Ana_lectures Le 27 Novembre 2019 à 14:43
    Ce livre aborde des sujets tellement difficile... Le regard des autres, le besoin de reconnaissance, la confiance en sois, et d'autres encore plus dur. Mais j'ai beaucoup aimé cette histoire, elle est très bien menée et écrite. La plume de l'auteure nous emporte dans son univers ! J'ai passé les portes du Blue Sunrise... Et je n'en suis pas ressortie indemne mais au moins vivante !
  • Luthea Le 27 Juillet 2020 à 14:11
    Je termine cette lecture avec un avis mitigé. J’ai adoré la plume de Chlore. Elle est fluide et très addictive une fois qu’on est lancée. Toutefois j’ai eu du mal avec le personnage de Chloé. Les crises de larmes tout au long du roman m’ont agacé jusqu’au 70% du livre. Les réponses aux questions arrivent progressivement. Aussi j’ai trouvé le dénouement très rapide.