Blue Spring Ride, tome 10
Io Sakisaka2015

Saga Blue Spring Ride Terminée

17.1

Et si nous prenions un nouveau départ…
Futaba décide de sortir avec Tôma, et tous deux s’échangent un baiser.
Futaba essaie d’oublier Kô et aller de l’avant. Mais que va-t-il se passer lors du voyage de classe à Nagasaki où Kô a passé ses années collège ?
Lors de ce voyage, Futaba, Kô, Yûri, Shûko et Kominato devront faire les visites ensemble...

Titre original : Ao Haru Ride, book 10 (2013)

2015 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 181 pages | Sortie : 3 juillet 2015 | ISBN : 2505063362

205 [E-book] Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 181 pages | Format : ePub | ISBN : 2505063362

• Tachan Le 08 Août 2016 à 16:28
    J'ai refermé ce tome le coeur lourd avec un gros sentiment de tristesse. Tristesse parce que j'ai eu l'impression que Futaba passait son temps à se forcer à être heureuse. Tristesse parce que je suis vraiment déçue que Kô ne se réveille que maintenant et que ça n'avance pas trop pour lui sur le plan affectif même s'il commence à se reconstruire sur le plan personnel.
  • Tsu Le 19 Décembre 2018 à 08:38
    Je retrouve avec plaisir cet tsae histoire pleine de douceur et tellement réaliste... Elle me touche vraiment beaucoup !
  • AmySunday Le 02 Mars 2019 à 09:34
    J'ai aimé voir Kô affronter son passé au côté de Futaba. Il se réveille enfin ! J'ai trouvé que ce tome était plus touchant que les autres.
  • Gel Le 18 Mai 2019 à 00:31
    Kikuchi fait pas mal de peine dans ce tome. J’aimerais tellement que sa relation avec Futaba décolle mais malheureusement, quelque chose ne colle pas (#secondleadsyndrome)... Du côté de Kô, celui-ci a des déclics et se remet en question (ouf!). Pour Kominato, cela ne progresse pas non plus vite TT. J’aime par contre bcp les scènes de bagarres entre Kokuchi et Kô, c’est assez réaliste et fun à lire
  • Lytensiah Le 19 Octobre 2019 à 10:25
    La couverture est vraiment belle ! Je trouve que l'histoire s'améliore au fil des tomes et c'est très satisfaisant. C'est un Shojo qui traite aussi de sujet sérieux et qui me touche. Je m'approche de la fin et je ne suis pas sûre d'être prête à quitter les personnages.
  • Nagigi Le 10 Mars 2020 à 17:24
    Un tome tout mignon, une évolution de Kô sur plusieurs aspect aaaarg, il recommence à devenir appréciable et je ne sais sincèrement pas quoi penser. L'envie de voir Toma et Futaba avancer, mais l'intuition que ça ne marchera pas : terrible !
  • Llhyn Le 14 Mars 2020 à 09:11
    Je me suis plongée avec délice dans ce tome-ci. J'ai beaucoup aimé les réactions des personnages dans ce tome que je trouve très crédibles et pour qui j'ai énormément de tendresse.
  • Slytheerin Le 31 Mars 2020 à 15:38
    Un tome qui n'apporte pas grand chose par rapport au tome précédent mais qui reste dans sa lignée. Les personnages se remettent en question, ils sont encore bien torturés, et sadique comme je suis : j'apprécie de les voir comme ça !
  • AliceYuun Le 24 Décembre 2023 à 14:21
    Ce tome est tout plein de sentiments doux, mais on sent que quelque chose marche pas en regardant Futaba et Tôma, même si de l'extérieur ils ont tout pour être parfaits... Kô quant à lui se reconstruit petit à petit et se remet en question. Je continue !