Blue Lock, tome 11
Muneyuki Kaneshiro et Yûsuke Nomura2022

17.9

La rencontre explosive du football et du "battle royale".

Le tournoi des rivaux de la deuxième sélection touche à sa fin ! C'est Rin Itoshi, le joueur de génie, qui scelle le destin de ce match acharné.
Malgré l'échec de son équipe, Yoichi Isagi se retrouve qualifié après avoir été choisi par son adversaire.
Ayant du mal à accepter la défaite qu'il considère uniquement due à un coup de malchance, Isagi se voit expliquer par Ego la vérité sur la "chance dans le football".
Reste à savoir ce qui attend les qualifiés en troisième sélection et si les anciens coéquipiers d'Isagi parviendront à passer la deuxième...

Titre original : Blue Lock, book 11 (2020)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Lilian Lebrun | 208 pages | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9782811673840

2022 Editions Pika (Shônen)

• Julie_2605 Le 19 Décembre 2022 à 11:40
    C'est explosif et aussi incroyable que d'habitude. Isagi implante la variable de la chance qui manquait au puzzle. On franchit encore une étape dans cette ascension exaltante avec de nouveaux personnages qui entrent en lice. On revoit également des anciens, ils m'avaient vraiment manqué. Néanmoins on reste assailli par un suspense insoutenable. Le Blue Lock regorge encore de mystères.
  • Sachiko-chi Le 29 Janvier 2023 à 13:22
    Ce tome a été une lecture incroyable ! Elle m'a fait passer par plusieurs émotions en même temps, et tout du long ! Du football impressionnant, surtout avec une alternance de points de vus et d'action. On fait la rencontre de nouveaux personnages, et d'autres sont de retour dont certains que je pensais déjà éliminés! J'ai apprécié aussi les passages avec Ego, qui donnent une dimension plus réelle.
  • _Norman_ Le 08 Février 2023 à 08:09
    Honnêtement c'est le meilleur tome de Blue Lock qui est sorti à présent, tout y était ! Une dinguerieeee !! Entre Kunigami qui est éliminé, le World Five, Loki, Blue Lock vs Japan football, toutes les équipes qualifiées..! Non j'ai vraiment adoré, 20/20