Blue Lock, tome 07
Muneyuki Kaneshiro et Yûsuke Nomura2022

17.3

À la suite de sa défaite contre le trio du top 3 mené par Rin Itoshi, l’équipe d’Isagi perd Bachira. Après avoir juré de tout faire pour le récupérer, Isagi, épaulé de Nagi, s’apprête à affronter Barô, le meilleur buteur de la tour 5. Au pied du mur, Isagi entreprend de vaincre “le roi” pour rejoindre “le camp des génies” !

Titre original : Blue Lock, book 7 (2020)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 2811668756

2022 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 2811668756

• Sachiko-chi Le 14 Avril 2022 à 17:53
    Ce nouveau tome est une très bonne lecture, et met bien plus en avant le côté individualiste que doivent prôner les joueurs de ce battle royal sans effusion de sang. On voit que la compétition se forme de plus en plus en entonnoir pour éliminer les joueurs au fur à mesure. Pour Isagi et Nagi c'est le match de repêchage avant de quitter la partie, et c'est intense, dynamique et même touchant !
  • _Norman_ Le 15 Octobre 2022 à 23:29
    Voilaaaa dis leur Bajo Le Roi !!! Enfin ça fait longtemps que j'attendais ton grand retour, pour moi c'est vrm le plus fort du blue lock, il a tout en lui, frappe, vitesse, puissance, agilité, endurance. Il lui manque juste de la jugeote et il peut devenir une légende vivante, tome de zinzin avec bcp d'émotions c'est vrm incroyable, hâte de lire le tome 8 ducoup en édition limitée mdrr 21/20 ++ !!
  • Julie_2605 Le 12 Novembre 2022 à 15:53
    J'ai trouvé le personnage de Naruhaya très touchant, il nous a permis de nous rappeler à quel point le Blue Lock est une bataille cruelle. Baro a tendance à m'agacer avec son égocentrisme démesuré, enfin ça fait parti du Blue Lock après tout, il n'en reste pas moins captivant. Contrairement à Nagi que j'affectionne déjà. Je trouve malgré tout qu'à eux trois ils forment une équipe intéressante.
  • Audrey3511 Le 18 Novembre 2022 à 23:26
    Je n'ai pas pu m'arrêter de lire ce tome avant la fin tellement j'étais à fond dedans... J'ai adoré!! Le prochain match va être dingue. Par contre je n'arrive pas vraiment à accrocher avec le perso principal...