Blue Lock, tome 05
Muneyuki Kaneshiro et Yûsuke Nomura2021

17.6

L’équipe Z est parvenue à égaliser face à l’équipe V et son buteur de génie, Seishirô Nagi. Chaque joueur espère maintenant le déclic qui lui permettra d’accéder à une nouvelle dimension. Yoichi parviendra-t-il à combler ses lacunes et à marquer contre ses redoutables adversaires? Le moment est venu pour lui de dépasser ses limites afin de trouver l'arme de la victoire.

Titre original : Blue Lock, book 5 (2019)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Lilian Lebrun | 208 pages | Sortie : 24 novembre 2021 | ISBN : 9782811661304

• Aliloutheque Le 29 Octobre 2021 à 08:30
    Encore un tome excellent !! De surprise en surprise... et le cliffhanger de la dernière page, rappelera une certaine œuvre à la mode en ce moment !!! Hâte de lire le tome suivant
  • Sachiko-chi Le 17 Décembre 2021 à 11:47
    Deuxième mi-temps du match équipe V contre équipe Z, c’est toujours aussi dynamique, on ressent la pression des joueurs, et les enjeux qu’il y a derrière la défaite. L'enchainement des matchs commençaient doucement à me lasser.. Heureusement, les mangakas donnent un second souffle avec du développement autour de Kuon, des révélations sur ce centre, mais aussi une nouvelle façon de s'entraîner !
  • Hadelium Le 04 Avril 2022 à 16:11
    On arrive enfin à un nouvel arc, et j'ai hâte de voir si cela permettra à l'histoire de se renouveler un peu ! En tous cas, la suite semble un peu plus m'intéresser, en partant sur des compétences plus individuelles.
  • Vintage_books Le 21 Mai 2022 à 09:50
    Une nouvelle fois un excellent tome, toujours aussi prenant et impossible à lâcher! J'aime beaucoup l'évolution des personnage.
  • Julie_2605 Le 11 Août 2022 à 11:23
    La tension était à son paroxysme rendant ce match tout simplement sublime et jubilatoire ! Yoichi apprend à connaître son jeu et évolue dans cet environnement rude et intransigeant à l'instar des autres personnages, notamment Kuon ou encore Nagi. J'aime beaucoup l'esprit d'équipe et les liens qui se renforcent entre les personnages, tout en gardant l'individualisme requis au Blue Lock !
  • _Norman_ Le 11 Septembre 2022 à 12:59
    J'ai bcp trop aimé, c'était fabuleux, une tension existence et surtout exaltante, vraiment les frissons sont au rendez-vous, la deuxième mi-temps m'a fait comprendre à quel point j'ai loupé vraiment un gros truc, les mangas de sport c'est incroyable en fait wshh, Les nouveaux joueurs, les nouvelles compétences j'adore et puis la deuxième sélection, les surprises, Kuon !! Ect.. 20/20 hâte du tome 6
  • Audrey3511 Le 01 Novembre 2022 à 10:49
    Tout simplement génial ! Quand on aime les shonen et le foot, ça ne peut que plaire, à mon avis. Ce tome m'a presque fait les mêmes sensations que pendant un match de ''Haikyu'' (manga volley). J'ai adoré ! Et la fin, je ne m'y attendais pas. C'est super sympa. Hâte de lire la suite. :)