Blue Lock - Episode Nagi, tome 1
Muneyuki Kaneshiro, Kôta Sannomiya et Yûsuke Nomura2023

16.9

"C'est relou... " est la sempiternelle rengaine de Seishirô Nagi, élève de première qui se complait dans la mollesse. Sa vie connaît un tournant radical quand il fait la rencontre de Reo Mikage. Beau, intelligent, sportif et héritier d'une imposante entreprise, Reo a tout pour lui, mais n'a qu'une seule envie : devenir champion du monde de football. Pour y parvenir, il décide d'embrigader le paresseux Nagi dans son club de football après avoir été témoin des dons naturels de ce dernier, capable des prouesses techniques les plus incroyables... sans effort. Dotés de capacités exceptionnelles, le duo ne va pas tarder à se faire remarquer. Notamment par un programme très spécial destiné aux meilleurs attaquants... le Blue Lock !

2023 Editions Pika

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9782811679804

• Julie_2605 Le 25 Mai 2023 à 22:58
    J'ai beaucoup aimé observer le récit du côté de Nagi. C'est un personnage que j'affectionnais déjà beaucoup dans la série principale. Sa relation avec Reo et très touchante également, j'adore ce duo ! Même si j'ai d'ores et déjà un petit pincement au cœur suite aux événements qui vont suivre dans la trame de Blue Lock. Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment hâte de lire la suite !
  • seventta_read Le 11 Juin 2023 à 11:04
    Un pur régale, c'est sympa d'avoir le point de vue de Nagi !!