Blue Giant Supreme, tome 09
Shinichi Ishizuka2022

Saga Blue Giant Supreme Terminée

17.3

Après avoir conquis le Japon, Dai s'attaque à l'Europe ! Une maison de disques propose au quartet Number Five, qui continue sa tournée, d'enregistrer un album. Elle leur envoie un ingénieur du son qui, stupéfait par l'intensité du jeu de Dai, cherche un moyen de le mettre un maximum en valeur. La sortie de ce premier album, en compétition avec celui d'Ernest, connaît un fort retentissement dans le milieu du jazz européen !

Titre original : Blue Giant Supreme, book 09 (2022)

2022 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9782344048290

• Tachan Le 16 Novembre 2022 à 22:47
    Le tome presque parfait ! Assister à l'ascension de ce groupe et surtout de son leader fut jouissif. J'ai adoré la relation des membres entre eux, la confiance qui est née et la musique qu'ils créent ainsi. La phase en studio était top, les revoir jouer à Berlin encore plus et le festival qui s'annonce grandiose. Que d'évolution ! C'est émouvant de voir Dai grandir ainsi. J'ai hâte de voir la fin.