Blue Giant Supreme, tome 05
Shinichi Ishizuka2021

Saga Blue Giant Supreme Terminée

16.2

Dai le saxophoniste ténor, Hannah la contrebassiste, Bruno le pianiste et Raphaël le batteur viennent d’associer leurs remarquables talents. Lors de leur premier concert sur scène, à Berlin, ils n’ont pas droit à l’erreur. Mais tout ne se passe pas comme prévu…
C’est alors qu’ils font la connaissance d’une nouvelle pièce de leur puzzle : leur nouveau chauffeur et manager Gabriel !

Titre original : Blue Giant Supreme, book 05 (2021)

2021 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 208 pages | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : 9782344045497

• Tachan Le 24 Août 2021 à 10:05
    Bien que vraiment bien fichue, je continue à peine à retrouver la passion ressentie dans la série d'origine. Je trouve cette suite plus fade. L'alchimie n'est pas là dans le groupe, la preuve avec leur premier concert catastrophique. Mais j'aime les voir se relever et partir sur la route avec Gabriel. L'auteur ose pointer du doigts leurs défauts pour les faire évoluer. Ça promet pour la suite !
  • Livresovore Le 22 Décembre 2023 à 12:11
    Afin de se faire connaître, le groupe accepte de faire une tournée à travers toute l'Allemagne, n'ayant pas encore conscience des lieux atypiques qui vont les accueillir. Bruno et Hannah sont assez horripilants sur ce tome, à jouer les divas, heureusement que Dai et Raphaël sont sur la même longueur. Les 4 membres sont un peu dissonants malgré l'accord de leurs instruments.