Blue Box, tome 01
Kouji Miura2023

15.8

Taiki Inomata, membre du club de badminton, a eu le coup de foudre pour Chinatsu Kano, la star du club de basket de son établissement. Il s’entraîne à ses côtés tous les matins. Sa relation avec Chinatsu va prendre tournant totalement inédit lorsqu’un jour de printemps, une nouvelle des plus déconcertantes va lui offrir une opportunité inespérée de conquérir sa belle.

Titre original : Ao no Hako, book 01 (2021)

2023 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | Traduit par Lilian Lebrun | 192 pages | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : 9782413049029

2023 [E-book] Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : .

• mxnomad Le 24 Mars 2023 à 16:48
    Mignon et chouette dessin mais ça ne révolutionne rien dans le shonen romcom' de sport.
  • Tachan Le 05 Avril 2023 à 21:12
    Delcourt-Tonkam a joué une belle carte avec ce shonen sportif + comédie romantique. Bien que très classique dans le fond et la forme, il est aussi particulièrement efficace pour nous captiver dès le premier tome avec des héros attachants dont on se plaira à voir évoluer les sentiments dans et hors du terrain. J'espère juste que l'équilibre entre les deux perdurera jusqu'au bout !
  • A.paunes Le 02 Juin 2023 à 11:29
    J'ai bien aimé ce premier tome de manga qui est à la fois doux et mignon. Je trouve le fait d'avoir pour une foi, un protagoniste masculin intéressant et le mélange de romance et sport me plaît beaucoup. Je verrais dans la suite si ce coter est plus développé :-)
  • Amandine lecture Le 20 Août 2023 à 18:40
    J'ai plutôt bien aimé ce premier tome j'attends de découvrir davantage les personnages. Le milieu sportif est bien exploité du côté du garçon et de la fille. Puis, j'attends de voir si l'héroïne va tomber amoureuse à son tour.
  • sonson23 Le 26 Août 2023 à 19:51
    Un très bon tome d'introduction dans l'univers. Dès que l'on ouvre ce manga, nous savons direct que nous aurons des personnages attachants avec des personnalités différentes. Les planches et les dessins sont magnifiques et ont une vraie esthétique. Notre héro Taiki est vraiment ''in love'' de notre chère Chinatsu. La romance reste présente mais n’englobe pas toute l'histoire.