Bloom Into You, tome 2
Nio Nakatani2019

Saga Bloom Into You Terminée

15.8

Yuu ne parvient pas à prendre part aux discussions sentimentales qui passionnent ses amies, et d'ailleurs la plupart de ses camarades de lycée, tout simplement parce qu'a jamais ressenti la moindre attirance amoureuse pour quelqu'un. En tant qu'élève de seconde, elle n'a pas encore choisi de club d'activités et accepte d'aider le conseil des élèves. Chemin faisant, elle surprend une scène de confession entre un garçon et une dénommée Nanami. Celle-ci est justement un membre du conseil, et comme elle, reste de marbre lorsqu'il est question de romance. Quoique...

Titre original : Yagate Kimi ni Naru, book 2 (2016)

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 25 octobre 2019 | ISBN : 9782505076780

2017 Editions Seven Seas Entertainment

Anglaise Langue anglaise | 180 pages | Sortie : 1er mai 2017 | ISBN : 9781626924796

• LaBibliodeLu Le 31 Décembre 2019 à 14:36
    Toujours aussi sympathique ce petit manga! On a du changement du côté de Nanami, et j'ai trouvé ça bien tourné. Ca nous questionne sur qui on souhaite être, comment on peut changer et si on le veut vraiment. L'histoire suit son cours, avec toujours les mêmes questionnements sur l'amour. Je lirais la suite avec grand plaisir!
  • Elizewyn Le 24 Avril 2020 à 17:19
    Bon je ne suis toujours pas plus convaincue... On en apprend plus sur Nanami et son côté perfectionniste, mais la relation entre elle et Yuu tourne un peu en rond...
  • Cha'ra Le 22 Septembre 2020 à 15:44
    Toujours aussi sympa. Koito se pose beaucoup de questions et on en apprend un peu plus sur Nanami. Cette difficulté a comprendre, ces questionnements sur l'amour mais aussi sur elles-mêmes rendent cette série vraiment atypique et plutôt réaliste.
  • Ahkrin Le 24 Mars 2022 à 16:13
    Le tome 2 m'intrigue car un côté un peu toxique s'invite dans cette relation (c'est ce que ça laisse supposer vers la fin) alors je me demande si ça sera traité comme tel ou pas.