Bloody Harry, tome 4 : méfaits accomplis
Alexandre Arlène2021

Saga Bloody Harry Terminée

16.5

MODE D'EMPLOI :
Avant de lire ce livre, il est indispensable de dire à voix haute :
"Je jure solennellement que mes intentions de lecteur sont mauvaises et mes goûts sanglants„.
Et, cela va de soi, après avoir terminé votre lecture, vous devez déclamer :
"Méfait accompli !

2021 Editions Jungle !

Française Langue française | 121 pages | Sortie : 28 octobre 2021 | ISBN : 9782822232678

• SophieDz Le 06 Décembre 2021 à 12:41
    Dans la même lignée que les pré. Justement, petit reproche que je lui fais, ça commence à tourner en rond...
  • chaton Le 25 Janvier 2022 à 09:31
    Sympa, distrayant mais un peu répétitif par rapport aux autres tomes. Ça reste bien sanglant, bien débile.
  • Aealo Le 20 Février 2022 à 00:49
    Bon là c'est sans appel : le filon essouffle à un point tel que même l'auteur ne s'en cache pas... Dommage...
  • paulinebouquine Le 25 Juillet 2022 à 13:47
    Quelle joie de retrouver Harry Potteleur et toute sa bande ! Après un troisième tome un peu en deçà des précédents, cet opus m’a ravie. Alexandre Arlène touche ici du doigt le juste équilibre entre humour gras et volonté de tourner (très justement) en ridicule la franchise Harry Potter. Mention spéciale aux propositions de planches inspirées des fans de l’auteur que j’ai trouvé hilarantes !
  • PierrotXXL Le 20 Octobre 2022 à 09:33
    Mais quel humour... Faut quand même dire que la chose qui me fait le plus rigoler c'est les noms des personnages ! On commence à être sur le même style de blagues que les 3 premiers tomes et on tourne un peu en rond. Mais sinon très bonne lecture !
  • wendy_bouquine Le 01 Février 2024 à 22:37
    Avoir espacé ma lecture des trois premiers tomes et celui-ci m'a permis de ne pas sentir que la bande dessinée tourne en rond. Je trouve les blagues sympathiques et bien trouvé, toutefois, on sent que l'auteur tourne un peu en rond et il est même prêt à sacrifier des planches pour qu'on puisse dessiner à sa place. Ce que je trouve un peu dommage.