Bloody Harry (collector), tome 1
Alexandre Arlène2019

16.7

Vous en rêviez ? Nous l avons fait ! L intégrale de Bloody Harry avec des gags supplémentaires et des paper toys !

2019 Editions Jungle !

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 9782822228138

• HistoiresdAm Le 06 Janvier 2020 à 08:54
    J'ai totalement adoré ! Un humour décalé qui m'a fait passer un chouette moment. À lire dans modération !
  • A Classic Dreamer Le 02 Février 2020 à 12:23
    Je rigole encore au souvenir de certaines planches ! Si vous souhaitez passer un bon moment de rigolade en redécouvrant votre saga préférée sous un nouveau jour c'est LE livre qu'il vous faut.
  • MathildeLitteraire Le 04 Août 2020 à 19:11
    Bien qu'elle se lit très rapidement, j'ai vraiment adoré lire cette BD. Je passais mon temps à rire. Les planches sont hilarantes, parfois hard, parfois simple. L'auteur nous montre certains aspects de l'histoire qu'on aurait pu oublié, certaines incohérences de l'histoire Une bonne BD parodique d'un univers que j'adore !
  • LucieMzl Le 17 Mai 2021 à 11:28
    Super drôle et original ! Des vérités sur Harry Potter, l'auteur a transformer les clichés et "erreurs" de l'univers de Jk Rowling en humour et ça cest top ! Je recommande pour les fans mais attention adultes seulement !
  • LittleDolls2134 Le 13 Janvier 2022 à 12:05
    j'ai vraiment adoré cette BD, une belle tranche de rigolade :)
  • Paradis Des Lectrices Le 17 Décembre 2022 à 11:25
    J'ai adoré lire cette Bd. Humour noir et décalé, une bd qui nous montre la vérité sur Harry Potter mais attention ça peut vous spoiler les romans. Une Bd qui se lit sans modération
  • ingridpetitpois Le 25 Décembre 2023 à 17:03
    J'ai adoré lire cette 1ère intégrale ! C’est noir, sarcastique et gore à la fois. Tout le monde en prend pour son grade !