14.8

Avant sa renaissance, découvrez les origines de l’arme parfaite. Tu n’as pas de nom. Ils t’appellent Bloodshot, mais les voix dans ta tête t’appellent “papa”, “monsieur”, “commandant”, “camarade”… Ce que tu as besoin d’entendre pour faire le boulot. Mais après tant de missions et tant de morts, tu es enfin prêt à te confronter à l’organisation qui te manipule, le Projet Rising Spirit, et découvrir qui tu es. Fais vite, car tes anciens maîtres n’apprécient pas lorsqu’une arme de plusieurs milliards de dollars se rebelle. Et où que tu ailles, la mort et la désolation te suivront… Découvrez les premières aventures de Bloodshot, enfin réunies en intégrale. Elles sont écrites par Duane Swierczynski (Iron Fist), Joshua Dysart (Harbinger) et Christos Gage (Daredevil) et illustrées par Manuel Garcia, (Black Widow), Arturo Lozzi (Immortal Weapons), Barry Kitson (Avengers) et Emanuela Lupacchino (Wonder Woman). Contient Bloodshot #0, 1-13, 24-25, Bloodshot and H.A.R.D. Corps #0, 14-23, Archer and Armstrong #18-19 et Harbinger Wars #1-4

2018 Editions Bliss Comics

Française Langue française | 904 pages | Sortie : 27 avril 2018 | ISBN : 9782375781142