Blood type, tome 1 : Compagne de sang
K. A. Linde2020

Saga Blood type (Linde) Terminée

14.4

Dans un monde frappé par la pauvreté et le désespoir, le seul moyen d’échapper à la misère est de servir l’élite vampire, aussi assoiffée de pouvoir que de sang. En acceptant de devenir la compagne de sang de Beckham, Reyna ne mesure guère dans quoi elle s’engage. Froid, autoritaire et séduisant, il correspond en tout point à ses attentes… mais refuse de se nourrir d’elle. Derrière le masque se cache un homme bien plus complexe qu’elle ne le croyait, et elle-même découvre bientôt que sa propre position est aussi enviable que dangereuse. Chaque nuit qui passe semble confirmer ses soupçons : Beckham la craint autant qu’il la désire …

Titre original : Blood Type, book 1 (2020)

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Tristan Lathière | 353 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782811221119

2020 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Tristan Lathière | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 22 avril 2020 | ISBN : B08461C72Q

• Lunyx Le 13 Août 2020 à 03:40
    Un premier tome intéressant, j'ai l'impression qu'on tourne en rond à certain moment mais finalement c'est pour le mieux. Et cette fin ! Hâte de lire le tome 2
  • Zyralina Le 04 Septembre 2020 à 17:40
    Un premier tome qui oscille entre dystopie, dark romance et urban fantasy, et qui contient toutes les clés pour vous emporter, vous faire frissonner mais aussi vous laisser scotcher devant les faits relatés.
  • Alice Neverland Le 20 Septembre 2020 à 13:39
    Durant ma lecture, j'étais assez perturbée par toutes les incohérences que je relevais. Tant dans l’univers que dans les interactions entre les personnages. Autre élément essentiel : la romance. Pour moi, elle ne fonctionne pas du tout. Les personnages agissent, là encore, de façon incohérente, sans que l'on voit l'évolution de leurs sentiments...
  • Audrey_justreading Le 25 Septembre 2020 à 23:05
    Une histoire qui se lit assez vite et qui est assez sympa. Beaucoup d’incohérences et une héroïne imbuvable. Mais ça va ça se lit. Il y a un petit suspens qui rend les choses un peu intéressantes
  • FiftyShadesDarker Le 07 Novembre 2020 à 11:49
    Une histoire originale et entrainante avec un univers riche, qui donne envie d'en découvrir plus, malgré les petits incohérences par moment.
  • Tessaje Le 19 Avril 2022 à 09:27
    Lecture divertissante et addictive. Néanmoins, les personnages et l'univers ne sont pas approfondis et tout le récit manque de crédibilité.