Blood & Powers, tome 2 : L'Éveil de Zin
Delphine Séguéla2022

17.7

La menace qui pèse sur le monde n’a jamais été aussi grande. Alors que les Zinatiques courent toujours, Rose se débat avec les démons d’un sombre passé.

En quête d’elle-même, la petite sorcière aura besoin de toute sa force de caractère pour reprendre pied. Dans l’espoir de protéger les siens, elle se pliera à un entraînement draconien pour obtenir un parfait contrôle de sa magie. Ses choix seront parfois radicaux. Zayon sera le premier à en faire les frais, et tout vampire qu'il soit, en attrapera presque des cheveux blancs.

Malgré les tensions ancestrales qui règnent entre eux, Jettatura et vampires devront s’allier pour leur cause commune.

Mais comment affronter un ennemi ayant toujours un coup d’avance ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 14 décembre 2022 | ISBN : 9798367762747

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | Format : ePub | ISBN : 36642663754

• Ella_lecture Le 25 Mars 2023 à 20:40
    Ce tome 2 est le tome des révélations, et qui dit réponses, dit rythme plus lent afin que le lecteur s'imprègne bien des différents détails donnés. Mais ça, ce n'est que sur une partie du roman, le rythme s'accélérant ensuite lors des scènes d'entrainements et de confrontations. Scènes où l'on découvre les capacités des uns et des autres, toutes plus époustouflantes les unes que les autres. cf chr
  • cindyr Le 05 Octobre 2023 à 08:43
    Leur relation va prendre une direction très différente de ce que je pensais, mais quel retournement de situation, c’est encore plus palpitant. Une romance paranormale très addictif, une plume que je vous recommande sans hésitation et je suis très impatiente et intriguer de découvrir le dernier tome de cette trilogie qui va, je suis sûre être épique.