Blood of silence, tome 1 : Hurricane & Creed
Amheliie et Maryrhage2014

15.0

Hurricane et Creed, sont amis depuis l'enfance, comme deux frères, ils sont inséparables en amitié comme dans les affaires. Tout deux sont chefs du club de bikers « Blood Of Silence », un groupe de passionné de moto qui flirte avec la légalité. Mais quand Hurricane rencontre Tennessee, tout change pour les deux hommes. Tennessee est tout ce qu'ils ne sont pas et si Hurricane succombe rapidement à son charme, la belle jeune femme ne laisse pas Creed indifférent.

Dans un chaos professionnel où un trafic fait resurgir le passé, les ennuis ne font que commencer, les deux bikers vont être pris dans une spiral dangereuse, où tout sera remis en question, même leur amitié.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 472 pages | ISBN : 9781511596886

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 458 pages | Format : ePub | Sortie : 31 août 2014

• lanoenzo Le 16 Janvier 2017 à 21:06
    jai bien aimé cette histoire, 2 freres bikers au passé compliqué ainsi que leur vies d'ailleurs, tombent amoureux de la meme fille qui elle aimera les 2 mais qui finira avec l'un des 2 mais trahira donc le 2eme qui mettera des tensions entre eux. Malheureusement l'amour ne gagnera pas dans cette histoire en esperant que la suite sera meilleur vu qu'a la fin on apprend que cette fille est enceinte
  • Amnel Le 04 Septembre 2017 à 13:11
    ça ne l'a pas fait avec moi, j'ai abandonné après 40 pages. J'ai vraiment peiné sur les dialogues, nombreux mais forcés, et c'est ce qui a accéléré mon abandon. L'univers m'aurait beaucoup plus si le tout avait été mieux travaillé. Je vais survoler le tome 4 puisque c'est celui pourquoi je voulais commencer la saga (un M/M). ça restera vite lu, rapidement abandonné et vite oublié.
  • virginieschalk Le 03 Décembre 2017 à 09:03
    J'ai bien aimé ma lecture malgré certains passages que j'ai trouvé un peu surréaliste et peu crédible avec la réalité
  • Jane read Le 27 Avril 2018 à 09:30
    tres bonne lecture, histoire addictive, les 2 personnages sont attachants aussi bien l'un que l'autre! et puis j aime tellement SOA que je ne peux que kiffer cette histoire;) seul bémol j aurai aimé avoir le point de vue de TENESSEE ... vivement la suite que j'attaque très bientôt
  • Books-Chouks Le 04 Juillet 2018 à 19:59
    Une romance d'enfer avec un vrai page turner et des personnages que j'ai adorés ! L'environnement de gang, de bad boys qui flirtent avec l'illégalité m'a totalement charmée, seul le personnage féminin ne m'a pas convaincue.
  • Marina Carvalho Le 01 Août 2018 à 14:52
    Après avoir lu Légion j'ai voulu tester avec cette saga là sur les Bikers. Et quelle bonne surprise. J'aime la relation qu'il y'as entre les membres surtout l'amitié de Creed et H. Tennessee m'as un peu agacer a cause de la situation ou elle les a mis . Heureusement ça s'arrange l'univers est intéressant hâte de découvrir les autres.
  • soh_black Le 18 Août 2018 à 16:02
    Étant une grosse fan de la série SOA et après en avoir beaucoup entendu parler sur le net, j’ai voulu avoir ma propre opinion et... malheureusement j’ai trouvé trop d’inspiration des SOA. C’est vraiment dommage. L’hisoti avec Tennessee m’a exaspéré au plus haut point et j’ai trouvé Creed vraiment salaud. Je lis le T4 parce que j’adore le MM mais sans plus pour’moi.
  • lesloisirsdeflo Le 11 Mars 2019 à 06:37
    Je m'attendais à mieux vu les avis que j'avais entendu. Bonne lecture mais sans plus. L'écriture ne m'a pas emballé. C'est un "écrit comme on parle", trop simple et ça m'a dérangé. Je continuerai la saga car il semblerait que cette saga se bonifie de tome en tome. PS: je suis de la team Hurricane.
  • Cellassis Le 28 Juillet 2019 à 08:18
    Une déception et un abandon pour moi... Le style et l'écriture m'ont semblé assez brouillon, et il est visible que le texte n'a pas été édité. L'histoire et les personnages mont plus agacé qu'autre chose, et après avoir vu les résumés je me rends compte que je n'ai rien perdu. Je lirai cependant peut être le tome 2, dont l'histoire pourrait me plaire plus.
  • Ileen Le 01 Février 2020 à 13:26
    Quelle histoire ! Je connaissais déjà certains points, mais je ne m’attendais pas à autant apprécier Creed et Hurricane, ni à autant détester Tennessee. La relation fraternelle entre les deux bikers est belle, sincère, et toutes ces péripéties ont été un crève-cœur. Ce que je retiens surtout, ce sont les liens au sein de ce MC, les personnages haut en couleurs, les intrigues. La suite promet !
  • jelydragon Le 10 Avril 2020 à 09:07
    Avis mitigé. Tennessee est insupportable. J'ai retrouvé tout ce que je déteste dans la romance M/F, avec un personnage féminin raté et creux. Mais malgré cela, j'ai bien aimé découvrir cet univers de bikers, Hurricane m'a beaucoup plu et j'ai envie d'en savoir plus sur les autres membres du groupe. Il parait que la saga décolle à partir du tome 2, je lui laisse sa chance.
  • Emy3489 Le 18 Janvier 2021 à 16:41
    Relecture. J’aime cette saga d’amour. Ce MC est au tout début d’un long chemin mais qu’est ce que c’est bien. Par contre, j’ai toujours envie de tuer Tennessee, elle est horrible cette jeune femme ! Coup de cœur pour Creed et H, leur amitié est au top !!!
  • celinelecture Le 23 Février 2021 à 11:47
    Malheureusement rien n'a fonctionné pour moi. Ces 2 bikers passent leur temps à se plaindre. Je n'ai absolument pas cru à leur amour pour cette nana qui ne sait pas ce qu'elle veut. Je n'ai pas retrouvé l'esprit d'un club de MC. On m'a vendu une forte amitié, ah bon ? piétinée après 2 mots échangés ... une grosse déception
  • Audrey_justreading Le 23 Février 2021 à 12:13
    Je n’ai malheureusement pas trop apprécié. De scènes banales en scènes banales, on avance dans une histoire qui aurait pu être bien si. Avec un grand SI. Le côté amitié était intéressant et le fait d’avoir els points de vue des deux amis c’était bien. Mais ensuite l’histoire est pas terrible, la fille horrible et malheureusement tout est déjà vu et revu. J’ai pas accroché
  • Futile-Utile Le 23 Avril 2021 à 18:13
    Coup de coeur pour cette histoire ! C'était pas gagné, lol ! Ces 2 bikers, pourtant pas du tout mon genre au départ, m'ont fait craquer ! J'aime leur loyauté dans leur âme de hors la loi... J'ai mordu et commandé le 2ème tome :o))
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:52
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! J'ai apprécié les personnages que j'ai trouvé assez attachants et bien construits et travaillés ! L'intrigue est bien menée, prenante et addictive ! On ne s'ennuie pas ! L'univers est bien construit et riche. Toujours un plaisir de retrouver les plumes de Mary et d'Amélie dans ce premier tome !
  • SissiReadingBooks Le 14 Mai 2021 à 22:15
    J’ai passé un très bon moment de lecture. C’est fluide et prenant. J’ai pris beaucoup de plaisir a découvrir l’histoire de Creed et de Hurricane ainsi que l’origine de univers de cette série ( j’ai commencé par les Vicious, ). J’ai adoré l’amitié entre Hurricane et Creed qui est une bromance extraordinaire!
  • Livia.Mania.13 Le 06 Février 2022 à 19:45
    A l'époque j'ai failli abandonner mais heureusement j'ai continuer car j'ai connu une saga bikers qui monte en puissante de tome en tome.
  • IYMP Le 05 Février 2024 à 18:22
    Un 1er tome qui nous met un pied dans l'univers de Blood et qui donne envie de les connaître. De ce 1er tome, je retiendrais en priorité la relation entre Hurricane & Creed. La force de leur relation, cet amour fraternel qu'ils se portent j'ai trouvé ça incroyable. J'ai eu beaucoup de mal avec Tennessee, son caractère et cette façon qu'elle a eu de se mettre entre eux. Très envie de poursuivre.