Blood Of Silence, intégrale, tome 2

Tome 4 : Klaxon
Tome 4.5 : Christmas Bike
Tome 5 : Nirvana

Tome 3 : Sean

Sean est l’un des premiers membres du club de bikers « Blood Of Silence ». Après avoir passé deux ans en prison avec Rhymes, son jumeau, le Blood est libre de reprendre sa vie au sein du club qui a énormément évolué depuis leurs départs. Dans la ville, les choses ont également changé, à commencer par les nouvelles arrivantes, un club de bikers cent pour cent féminin ; les Hell’s Pussy. Lemon, en est la Vice Présidente, femme au fort caractère, elle ne se laisse pas marché sur les pieds et encore moins si son adversaire est un homme. Lorsque les deux clubs se rencontrent pour affaires, une puissante attirance entre Sean et Lemon se crée. Un jeu dangereux, où se mêlent désirs et sentiments, passés et croyances, envies et obligations, mais où des choix devront se faire au risque de se brûler.

Tome 4 : Klaxon

Klaxon est le sergent d'armes du club de bikers "Blood Of Silence".
Savage, quant à lui est le dernier arrivé au sein du MC, drôle et fidèle à son club, il attache une importance particulière à le faire enrager.
En effet, entre le Sergent d’Armes et l’Irlandais, depuis le premier jour, règne une animosité inexplicable pour le reste des membres.
Et lorsque le club doit payer une dette auprès de l’un des truands pour lequel ils travaillent, les deux Blood se retrouvent à travailler en duo sur cette affaire délicate et dangereuse.
Tous deux fidèles aux lois du club, ou être gay est punissable de mort, ils vont vite se rendre compte que la rancœur qu’ils se vouent l‘un à l’autre n’est qu’une échappatoire au désir qui les unis.
Pour leurs frères, ils vont devoir mettre leurs différents de côté. Pour leur vie et leur place au sein des Blood Of Silence, ils devront faire taire cette attirance au risque s’ils y succombent, d’en payer le prix.

Tome 5 : Nirvana

Nirvana est le Road Captain des Blood Of Silence.
Connu pour sa folie et sa vision du monde bien particulière, le Blood Of Silence ne s’attend pas à voir ressurgir son passé, d’une manière plus qu’imprévue.
Celle qu’il avait aimé comme fou revient dans sa vie, tel un fantôme qu’il n’a jamais oublié.
Sky est le genre de femme libre et indépendante qui a vécue en solitaire durant des années pour fuir la réalité.
Entre eux, un passé douloureux qui les a séparés, créant des blessures qui peinent à cicatriser.
Et s’ils pouvaient tout recommencer ?
Les Blood ont payé leur dette au Black, mais les affaires du MC ne font qu’empirer. Alors qu’un nouveau club de biker fait son apparition, semant le trouble dans la rue, les Blood Of Silence vont devoir la jouer fine s’ils veulent se sortir de ce merdier en évitant que du sang soit versé.
Nirvana va devoir jongler entre l’amour d’une femme qui l’a brisé et le destin de son club qui risque de connaître des jours sombres et dangereux.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 740 pages | Sortie : 21 novembre 2021 | ISBN : 9798759496403