Blood of Eden, tome 3 : Forever Humaine
Julie Kagawa2014

Saga Blood of Eden Terminée

17.7

Humaine ou monstre ?
Dans un monde dévasté, où la vie semble ne plus avoir de valeur et où les alliances se défont aussi vite qu’elles se concluent, Allie affronte ses jours les plus sombres. Elle va devoir atteindre la Cité d’Eden, seul refuge qui lui reste, alors que Sarren, son ennemi juré, a semé le chaos sur la route qui y conduit. Pour réussir, et sauver les Humains d’Eden, Allie n’a qu’une arme : laisser parler son côté vampire et se lancer dans une chasse impitoyable. En nourrissant l’espoir qu’elle ne finira pas seule sur cette Terre…

Titre original : Blood of Eden, book 3: The Forever Song (2014)

2014 Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 22 octobre 2014

2014 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 22 octobre 2014

2014 [E-book] Editions MIRA Books

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 15 avril 2014

2014 [E-book] Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• lespepitesdegwladys Le 03 Février 2015 à 20:33
    J'ai vraiment adoré ce livre, l'histoire est suprenante et la fin pleinne d'espoir ! Je vous le recommande si vous avez aimé les tomes précédant, c'est mon livre préféré de la trilogie ! :)
  • ferial Le 23 Juin 2016 à 13:32
    une fin satisfaisante :)
  • Madame la Fraise Le 04 Septembre 2016 à 11:51
    Un tome à la hauteur des précédents, rempli de rebondissements, et une fin à laquelle je m'attendais :-) Mention spéciale pour le personnage de Jackal :D Une très bonne lecture et une super saga qui mérite d'être découverte !
  • hellisempty Le 24 Novembre 2017 à 22:39
    Oh la la, c'est les larmes aux yeux que je referme ce livre. J'ai adoré suivre suivre tout l'univers créé par Julie Kagawa. Pour ce qui est de cet ultime tome, l'action est au rendez-vous, tout comme pas mal d'humour, et d'émotions. Bref, accrochez-vous et tenez vous prêts à vous faire briser le coeur, à rire, à vous ronger les ongles parce que l'auteure ne nous ménage pas !
  • mosaik Le 19 Mars 2018 à 17:39
    mon préféré de la trilogie. J'ai vraiment adoré les caractères des personnages et l'histoire
  • Vicky Rouberte Le 15 Février 2022 à 13:54
    Une belle conclusion, quelques bons moments avec Allie qui s'accepte, j'aime la clairvoyance de Jackal, le combat contre Sarren est chouette, le remède bien amené, je suis vraiment contente de la fin. Cela dis, il n'y a pas trop de surprises, quelques facilités, notamment dans la poursuite et sur la fin d'un personnage. Je reste contente d'avoir lu et terminé cette série !