Blood Lad, tome 07
Yûki Kodama (M)2013

Saga Blood Lad Terminée

17.0

Staz et Fuyumi se sont enfuis de chez Bell et font route vers le Palais des démons, mais les chasseurs de vampires de la Team Fearless, engagés par Neyn, vont leur barrer la route. Leurs armes en argent et les pouvoirs de leur chef Siam Kid mettent Staz en déroute et Fuyumi se fait enlever ?!! Pendant ce temps, Bell se rend dans le monde des humains et tombe nez à nez avec Wolf ?!!

Titre original : Blood Lad, book 07 (2012)

2013 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 176 pages | Sortie : 14 novembre 2013 | ISBN : 235142901X

• Artalok O. Schmuck Le 22 Août 2014 à 19:00
    L'équipe de bras cassés qui composent la Team Fearless donne clairement de l'attrait à ce tome! Dommage qu'à côté, ce soit toujours aussi convenu, sans surprises et bourré de clichés. J'attends toujours que Staz, toujours aussi antipathique au possible, qui se la joue "classe" alors qui ne l'est pas et se prend décidément bien trop au sérieux (non, je ne l'aime pas), se fasse rabattre le caquet.