Blood Alone, tome 01
Masayuki Takano2006

14.5

Malgré son apparence fragile et sa grande timidité, la petite Misaki est en réalité un vampire. Elle vit chez Kuroe, un écrivain fauché dont elle est secrètement amoureuse. Elle pourrait se servir de son pouvoir de vampire pour le soumettre, mais elle choisit de ne pas le faire. Ensemble, ils recherchent leur ennemi juré, un redoutable vampire qui a assassiné le père de Misaki, mais aussi la sœur de Kuroe...

Titre original : Blood Alone, book 01 (2005)

2006 Editions Ki-oon

• Dex Le 17 Juin 2013 à 14:17
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui nous plonge dans un univers vampirique tout à fait différent, de ce qu'on peut trouver d'habitude !
  • _Nephtys Le 22 Février 2019 à 17:50
    J'ai voulu découvrir cet histoire uniquement car le résumé mentionne une intrigue avec des vampires, mais j'ai été plutôt déçue. Le rythme est lent, aucun fil rouge n'apparaît - ce ne sont que des petites histoires sans lien entre elles -, le duo Misaki/Kuroe n'est pas très captivant et la romance maladroite. C'est dommage car seul le premier chapitre m'avait plu ! Je m'arrête là pour ma part.