Blonde, tome 3 : Eternellement blonde
Meg Cabot2012

Saga Blonde Terminée

16.1

Emerson Watts, l’esprit d’une jeune fille transféré dans le corps du célèbre mannequin Nikki Howard, a pris la fuite. Elle fuit son lycée, son travail, sa famille, ses amis, elle se fuit elle-même. Pour protéger les gens qu’elle aime, elle s’est laissé enfermer dans une prison dorée. Impossible d’exposer les crimes de son patron, Robert Stark, le père du petit ami de Nikki. Une seule personne peut encore l’aider : Christopher, son ami de toujours. Mais si Em et Christopher échouent, c’est la mort assurée...

Titre original : Runaway (2010)

2012 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Frédérique Le Boucher | 306 pages | ISBN : 2012028616

2012 [E-book] Editions Hachette

2010 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 310 pages | Sortie : 1er mai 2010

• zoebr Le 12 Juin 2012 à 21:39
    Du Meg Cabot, indiscutablement addictif et bien ficelé, avec une idée excellente. Cependant, même si par rapport au premier tome, il a perdu de sa fraîcheur et de son effet "nouveauté", le dénouement reste intéressant et agréable.
  • Lilie-and-books Le 09 Octobre 2014 à 17:07
    J'ai adoré comment Meg Cabot à créer une fin pour cette série !
  • Passion@lecture<3 Le 02 Novembre 2014 à 12:33
    Ce dernier tome est sans aucun doute vraiment addictif j'ai adoré le final de cette trilogie même si le premier tome m'avait moins plus car je l'avait trouvé un peu lent
  • livingdeadcats Le 23 Novembre 2014 à 22:03
    Cette trilogie est super et se finit merveilleusement bien, j'adore Meg Cabot !
  • unenecessite Le 06 Janvier 2016 à 21:10
    C'est du Meg Cabot, tout simplement! Bonne conclusion à cette trilogie que j'aurais pu plus apprécié il y a quelques années car c'est tout de même assez jeunesse...