Blonde, tome 2 : Toujours Blonde
Meg Cabot2010

Saga Blonde Terminée

15.2

Si Em pensait qu’il ne pouvait rien lui arriver de pire que se retrouver dans le corps du mannequin Nikki Howard, elle découvre qu’elle n’est pas au bout de ses peines ! Au retour d’une séance photos, elle fait la connaissance de Steven, le frère de Nikki, c'est-à-dire son frère maintenant ! Il lui annonce que leur mère a disparu et lui demande de l’aider dans ses recherches. Dans le même temps, elle apprend que Christopher, désespéré par la « mort » de Em, s’est mis en tête de venger son amie en détruisant le système informatique de Stark Enterprises. Comment, sans révéler la vérité à Christopher, à cause du contrat qui la lie à Stark Entreprises, lui faire comprendre que, derrière Nikki, se cache une fille tout aussi intéressante que Em ?

Titre original : Being Nikki (2009)

2010 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Josette Chicheportiche | 350 pages | ISBN : 2012020046

2010 [E-book] Editions Hachette

2009 Editions Point

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 5 mai 2009

• ninipounette Le 10 Mars 2011 à 09:53
    Une très bonne suite, avec une fin qui laisse la porte ouverte à plusieurs possibilités
  • Sarah-Books Le 20 Janvier 2012 à 21:24
    J'ai lu ce livre sans avoir lu le tome 1,et je suis arrivée à le comprendre ! J'adore l'histoire,la vie d'une fille dans un corps de mannequin ! Et la fin nous laisse perplexe ! VIVE LA SUITE !
  • hinata Le 17 Juin 2012 à 10:37
    Le style de l’auteur est toujours aussi génial, drôle, plein de rebondissements, de vêtements de marques (ben oui on ne se refait pas♥) et pour le moment après sept romans de Meg Cabot pas un ne m’a déçue !
  • Lilie-and-books Le 09 Octobre 2014 à 17:06
    Un second tome toujours dans le style de l'auteur. Une très bonne suite
  • Nolany Le 05 Août 2020 à 21:30
    J'ai lu le premier quart de ce tome 2 et puis, j'ai laissé tombé. Je pense que j'ai mis trop de temps après la lecture du premier tome pour lire celui-ci et que mon engouement pour cette saga est beaucoup retombé. Mais je pense aussi que j'ai abandonné cette lecture parce que j'avais du mal avec le personnage d'Emerson, elle commençait à beaucoup m'agacer. C'est dommage.