Blonde, tome 1
Meg Cabot2008

Saga Blonde Terminée

15.4

Comment aurais-je pu imaginer que l'inauguration de ce grand magasin changerait ma vie à jamais ? Tout le monde, sauf moi, voulait assister à cet événement : Nikki Howard, célèbre top model, devait y apparaître. Je me souviens qu'un écran géant m'est tombé dessus... puis plus rien. Jusqu'à aujourd'hui où je me réveille dans un lit d'hôpital. J'ai une impression étrange... Tout le monde me regarde bizarrement et me parle comme si j'étais quelqu'un d'autre ! Et si c'était ça ? Si j'étais devenue une autre ?

Titre original : Airhead (2008)

2013 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Josette Chicheportiche | 329 pages | Sortie : 1er juillet 2013 | ISBN : 2253152854

2009 Editions Hachette

2009 [E-book] Editions Hachette

2008 Editions Macmillan

• Léa_xdye Le 22 Août 2010 à 10:36
    Assez étonnant et facile à lire.
  • BooklikeS Le 06 Juin 2012 à 13:59
    Un livre assez original, et facile a lire pas besoin de réfléchir parfait pour ce détendre.
  • Luna Le 20 Août 2014 à 09:29
    Un premier tome rafraichissant, amusant et très plaisant !
  • Lilie-and-books Le 09 Octobre 2014 à 17:06
    Un premier tome qui pour moi est original et magnifique comme la plupart des livres de Meg Cabot
  • LeVentDesPages Le 12 Juillet 2015 à 14:54
    un peut cul-cul la praline comme on dit ^^
  • Nolany Le 03 Mai 2017 à 20:16
    J'ai passé un agréable moment avec ce premier tome, les personnages sont très sympathiques, la plume de l'auteur est très agréable à lire et l'histoire est vraiment originale. Le seul petit bémol est que le personnage principal passe sont temps à répéter qu'elle est désormais "Nikki Howard", ce qui alourdissait un peu le récit, mais sinon, j'ai passé un très bon moment avec ce livre.
  • lovelymoment Le 17 Mai 2019 à 11:04
    Une bonne lecture, assez originale. J'ai eu un peu de mal avec les répétions et la longueur de la mise en place de l'intrigue mais c'est quand même une très bonne découverte.