Bliss : Le faux journal d'une vraie romantique, intégrale
Emma Green2017

17.0

Règle de survie : se méfier des hommes trop beaux pour être vrais !

Emma est une auteure de romances à succès qui n'a jamais rencontré de prince charmant. Elle préfère les inventer, les écrire, les glisser dans la peau de milliardaires fascinants et rêver d'eux sur le papier. Quand un beau jour elle croise l'un de ces spécimens en vrai, elle doit affronter la dure réalité : sexy, mystérieux, beau à se damner, oui... mais du genre arrogant, avec un ego surdimensionné et le monde à ses pieds. Cette fois, c est à elle de jouer !
Bienvenue dans Bliss, le journal intime d'Emma M. Green qui vous raconte presque tout. Non, vraiment tout ! »

2017 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 615 pages | Sortie : 14 septembre 2017

2017 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

• Hamisoitil Le 23 Novembre 2017 à 19:49
    j'ai passé un très moment de lecture, même si ce n'est pas un coup de cœur. Ça m'a fait du bien et c'est exactement ce que je voulais.
  • Lilygouv Le 16 Février 2018 à 21:01
    Dans "Bliss, le faux journal d'une vraie romantique", on y découvre la vie d'Emma, auteure à succés qui rêve du prince charmant, qui de Soren Ostergaard prince Danois ou de Démetrius white milliardaire fera frémir le petit coeur d'Emma ? Une romance comme on en rêve avec tous ses clichés, Une histoire pleine d'humour, d'émotion et de sensualité. J'ai passé un bon moment de lecture malgré sa longue
  • Maelan Le 20 Avril 2019 à 22:37
    J’ai juste adoré et rêvé du début à la fin. Ça m’a donné envie de découvrir le Danemark et toute son histoire... juste magnifique comme d’habitude avec Emma Green ....
  • Jenny82 Le 03 Février 2020 à 22:31
    Mon plus gros coup de coeur parmi tous les livres d'Emma Green . Une histoire puissante, prenante, des personnages poignants sur cette petite note d'humour au début du livre. Des rebondissements tous plus fous les uns que les autres mais qui nous tient en haleine jusqu'au bout .
  • Sissi la guerriere Le 27 Août 2020 à 09:46
    J'ai adoré la relation entre emma et son milliardaire Soren, son prince charmant. Un magnifique roman plein de suspense et de rebondissements.
  • cocomb3 Le 03 Août 2021 à 16:30
    Une lecture en dents de scie. Les personnages m'ont plu. C'était aussi chouette de développer des intrigues relatives à la famille royale danoise (Soren, le promis d'Emma, est prince) mais il y en avait beaucoup trop, et l'histoire perdait en crédibilité et en cohérence... Sans compter toutes les longueurs... C'est dommage car le livre avait du potentiel.
  • FiftyShadesDarker Le 13 Septembre 2022 à 18:52
    Une lecture sympathique, une romance originale, un univers royal et des personnages attachants, malgré les petits défauts de ce roman.