Blind Feelings, tome 2
Valérie Delahaye2022

17.3

Enfin réunis, Piper et Martin n’imaginent plus la vie l’un sans l’autre. Cependant le retour de Thea, la soeur de Martin, ébranle leur harmonie si difficilement trouvée.
Bien décidée à suivre les traces de son frère en s’inscrivant sur Blind Dates, Thea se confronte à Randall, le meilleur ami de son frère.
Pourtant quand les masques tombent, rien ne pourrait la faire renoncer à cette histoire. Loin de l’adolescent qui la poussait dans la piscine, elle découvre dans ses bras une passion dévorante.
Si Randall repousse l’idée d’une relation avec Thea, son cœur en décide autrement, au risque de mettre à mal son amitié avec Martin.
Leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux préjugés de leur entourage ?

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 458 pages | Format : ePub | Sortie : 30 mars 2022 | ISBN : 9782755653731

• martinebtn5 Le 01 Avril 2022 à 00:23
    Thea, la sœur de Martin est de retour. Thea reste mystérieuse sur ses 5 ans passés loin de son frère. Elle va s'inscrire sur le site de rencontre car elle aussi aspire à trouver l'Amour. Randall est le meilleur ami de Martin et le créateur du site. Lui aussi veut croire au bonheur car il enchaîne les relations non concluantes. Cupidon a t-il bien joué son rôle ?
  • Les chroniques de ju Le 27 Avril 2022 à 10:07
    Encore une fois Valerie Delahaye nous offre une romance toute douce. Ce second tome qui suis complètement la chronologie du premier, permet de voir évoluer la relation de nos petits chouchous du premier groupe, mais également de découvrir Thea, et un peu plus Randall et son côté attentionné et tendre qu’il cachait bien. Tous les deux sont extrêmement touchants car, assez introvertis.