Blind Dog Rhapsody, tome 1
Herik Hanna, Guillaume Bredèche et Hélène Lenoble2014

15.4

Un jeune blanc aveugle parcourt un Japon féodal et fantastique à la recherche de ceux qui ont détruit son clan... La parodie explosive de mangas, films de sabre et de kung fu, à ne pas manquer ! Aveugle, quasiment invincible, il est le dernier héritier de son clan. Accompagné de l'esprit de son maître, un raton laveur fantôme, et d'une serveuse de bar à la langue bien pendue, sa quête ne sera pas une balade de santé. Entre les agents du seigneur local, les attaques d'un monstre et les terribles "9 Péchés Capitaux" lancés sur ses traces, il a du pain sur la tranche. Sur la tronche aussi.

2014 Editions Delcourt (Terres de légendes)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 12 mars 2014 | ISBN : 2756032905

• Aidoku Le 09 Juillet 2017 à 18:51
    Une histoire dépourvue d'intérêt aux dialogues convenus et à la muse en page des plus classique. On frôle le ridicule.
  • Aidoku Le 09 Juillet 2017 à 18:52