Blind Date
Eva Baldaras2019

16.5

Pour prouver à ses amis qu’elle n’est pas une fille coincée, Alana se rend à un speed dating, bien décidée à rencontrer LE mec sexy ! Mais quand elle se retrouve embarquée dans un rendez-vous avec un inconnu qui refuse de se montrer, ce simple pari prend une dimension beaucoup plus mystérieuse. La jeune femme devrait en rester là, mais c’est plus fort qu’elle : elle veut savoir qui se cache derrière cette voix grave, derrière ce corps qu’elle a senti sans voir. De rendez-vous déroutants en expériences sensorielles troublantes, Alana ouvre les portes d’un monde sensuel. Mais jusqu’où est-elle vraiment prête à aller avec cet homme qu’elle n’a jamais vu ?

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 20 décembre 2019 | ISBN : 9791025748169

• Maga_li Le 21 Décembre 2019 à 09:34
    Une histoire surprenante et intrigante.
  • Bouquineuse_compulsive Le 29 Décembre 2019 à 19:10
    Cette Lecture à plusieurs voix nous entraîne loin d’un quotidien classique, sachez que vous aurez besoin de vos sens pour cette lecture.
  • Alexia16DS Le 03 Janvier 2020 à 13:43
    Dès les premières lignes, cette histoire a un côté addictif! Lue en quelques heures, on ne voit ni le temps passer, ni la fin arriver! Honnêtement, foncez et lisez, à l’aveugle « Blind Date ». Eva Baldares vous garantie défis, intrigues, sensations, fascination, éveil sensoriel et désir.
  • esty06 Le 24 Mars 2020 à 14:01
    Originale et intrigante! J'ai apprécié ma lecture :) et j'ai apprécié les personnages!
  • Coralie-57 Le 04 Avril 2020 à 12:54
    L’histoire est agréable et les rebondissements surprenants, mais j’ai été un peu déçue parce que je m’attendais réellement à un voyage des sens, de l’érotisme totalement sensoriel et s’il y en a eu, j’y suis malheureusement restée insensible. Si ce côté là ne m’a pas happée, en revanche c’est sur un autre point (là non plus je ne m’y attendais pas) que j’ai été séduite : l’histoire de nos héros.
  • chaselivre Le 15 Mars 2021 à 13:51
    J'ai beaucoup aimé les personnages principaux et secondaires qui ont tous un rôle à jouer dans cette histoire. L'histoire de chacun m'a beaucoup touchée, j'ai adoré leur évolution et leur caractère. Je ne pouvais plus me détacher du roman, j'aurais tellement aimé que l'histoire dure plus longtemps, que la romance entre les personnages prenne plus de temps et avoir encore plus de détails.