Bleu Pourpre, intégrale
Neil Gallen2020

20.0

EXCELLENT

Après son vingtième anniversaire, Lahën doit se soumettre à l'une des règles de sa race et royaume; En tant qu'héritier Asrean, en tant qu'homme Asrean, en tant qu'Asrean, il est l'heure pour lui de quitter les lieux sur une longue période et de vivre au sein d'une autre race. Il est temps de se fondre avec eux comme s'il était l'un des leurs. Il est temps d'apprendre à devenir un caméléon Asrean, surtout s'il veut devenir le diplomate de ses rêves. C'est la dernière étape à franchir dans son apprentissage. Mais sera-t-il capable de vivre comme un Dreyns pour aussi longtemps, quand l'Empire entier pourrait littéralement sentir qu'il est un étudiant Asrean sous couverture? Quand lui-même ne supporte pas même l'idée de s'asseoir à côté d'une créature aussi dangereuse qu'un Dreyns ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 639 pages | Sortie : 3 avril 2020 | ISBN : 9798619062700

• RoseLouv Le 03 Août 2022 à 11:47
    Gros coup de coeur. Ça a été un plaisir de suivre Krenk et Lahën et les voir évoluer lentement très lentement (amateurice de slow burn ce livre est pour vous) vers une relation pas toujours simple. L’intrigue en elle-même est magnifiquement construite, on vit d’incroyables montagnes russes tout du long de l’histoire,