Bleu divin, tome 1 : L'Asservie
Coralie Darcy2021

16.8

Deux grands yeux verts. C’est ainsi que le monde de Sora a commencé.

Orpheline et amnésique, elle met sa vie entre les mains de son sauveur, Nové.

Recueillie par la famille Béral, l’inconnue au regard merveilleux devient la suivante de leur plus jeune fille, Lilla.

En grandissant, Sora développe des sentiments de plus en plus forts à l’égard de son sauveur. Seulement, Nové est promis à Lilla...

Toutefois, le départ précipité du jeune homme pour de nouvelles aventures bouleverse l’ordre des choses, à un point que Sora n’aurait jamais pu imaginer?!

Plongée malgré elle dans un univers où la liberté se monnaie, parviendra-t-elle à retrouver le chemin vers son Amour de toujours??

2021 Editions L'Alsacienne Indépendante

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 26 avril 2021 | ISBN : 9782492480003

• Sombre_Grimoire Le 18 Août 2022 à 12:24
    Sincèrement au début de cette lecture, je ne pensais pas que j'allais m'y sentir aussi investit ! Je ne m'attendais pas à ce que l'histoire prenne un tel dénouement. J'ai été rapidement prise dans l'histoire et par Sora. J'ai adoré les personnages rencontrés, l'histoire (dont la fin d'ailleurs me frustre énormément....), l'évolution de Sora, bref. Ce livre mérite amplement un 5 étoiles !
  • Nelle_EB Le 02 Juin 2023 à 12:08
    C'est quand même assez éprouvant à lire, j'ai eu plusieurs fois l'estomac retourné... mais je reconnais m'être vite prise à l'histoire et avoir suivi Sora avec curiosité (bien que les thèmes me plaisent moyennement). J'ai énormément aimé la plume de l'autrice, très prenante et efficace... j'ai hâte de connaître la suite et fin.
  • Poudredenuage Le 10 Octobre 2023 à 12:28
    Je ne m'attendais pas à ce que l'histoire prenne cette tournure. Ce fut une lecture éprouvante, pas dans l'écriture, mais dans ce que j'ai ressenti en lisant. Attention, ce livre ne conviendra pas à tout le monde, il y a pas mal de trigger warnings. Ceci dit, j'ai aimé la plume fluide de l'autrice, les scènes "plus légères" étaient plaisantes à lire et la fin donne envie de connaître la suite.