Bleu caramel
Laeti Kane2015

15.7

Des vacances avec sa meilleure amie? Emilie ne pouvait pas rêver mieux. Mais quand cette dernière lui fait faux bond au dernier moment, Emilie décide de partir quand même. Lors d’un marché nocturne elle percute un beau brun et c’est le coup de foudre, mais il disparait dans la foule avant qu’elle ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Jusqu’à la soirée déguisée de Céline, son amie d’enfance. Le beau brun s’appelle Elias, mais…

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 225 pages | Sortie : 25 juin 2017

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 28 décembre 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 225 pages | Format : ePub | Sortie : 27 décembre 2015

• Cocohp Le 30 Août 2016 à 17:34
    j'ai bien aimée
  • Colombe-de-l'Espérance Le 27 Septembre 2016 à 00:25
    Une romance sans prise de tête, avec quelques petits trucs moins bien, mais une intrigue sympa et une héroïne à laquelle on peut bien s'identifier malgré tout ! Je l'ai lu d'une traite =)
  • Elowww Le 14 Décembre 2016 à 22:13
    Petit coup de coeur pour cette romance/chick-lit ! J'ai adorée les personnages ainsi que l'histoire. On s'identifie très bien à Émilie. Je recommande fortement cette lecture sans prise de tête et avec une plume fluide, à lire en été !
  • Desmotspourtoujours Le 14 Janvier 2017 à 16:16
    Un veritable coup de coeur !
  • Tinker Le 28 Janvier 2017 à 20:05
    Coucou ! Je vous annonce juste que je vais publier cette année une nouvelle version (retravaillée et à la première personne) qui va sortir chez L'ivre Book. bisous
  • evalya Le 23 Février 2019 à 19:27
    C'est un roman que j'ai lu tres rapidement , tres addictif comme je les aime...Un histoire fraiche, agréable à lire, fluide... Nous pouvons tout à fait, nous reconnaitre dans les personnages, surtout les plus jeunes lol mais comme nous sommes tous jeunes dans notre tête ;-) ... Des évenements qui s'enchainent, nous ne nous ennuyons pas à lire les aventures de la bande d'amis!