Bless you, tome 5
Ayumi Komura2020

Saga Bless you Terminée

17.3

ashiro, un jeune lycéen, déclare son amour à son meilleur ami. Ce dernier préférant les filles, Yashiro prend la fuite avant de se faire renverser par un camion. Dans l'au-delà, un dieu lui propose de le renvoyer sur Terre sous les traits d'une jeune lycéenne afin de conquérir celui qu'il aime. Yashiro accepte mais réalise qu'il a bien du mal à adopter un comportement féminin.

Titre original : Kamisama no ekohiki, book 5 (2020)

2020 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Kévin Stocker | 192 pages | Sortie : 4 juin 2020 | ISBN : 9782369747871

• Tachan Le 16 Juin 2020 à 19:47
    Ce n'est pas sans une petite larme et une boule au ventre que j'ai dit au revoir à Kenta et Yashiro dont j'ai tant aimé suivre la romance et le changement de vie. Ce dernier tome offre une très belle conclusion à un récit qui aura su me toucher comme rarement après un début humoristique qui ne me faisait pas du tout penser que j'aurais droit à ça. A mon sens Ayumi Komura a vraiment passé un cap !
  • DexterBelgium Le 17 Août 2021 à 02:03
    Une belle fin, débordant de bonheur et remplie d'espoir. Certaines choses sortent de nulle part de façon assez grossière (les 2 mères, le lien Dieu/Kenta, ..) mais l'histoire de Kenta et Yashiro, elle, évolue vraiment bien et termine en happy end. C'était une belle romance saupoudrée d'une grosse dose de questionnements existencielles, inclusive et positive. Très sympa ! :)