Bless you, tome 3
Ayumi Komura2019

Saga Bless you Terminée

16.5

Est-ce que Yashiro et Kagura sont la même personne ? Cette question obsède autant Rin que Kenta, et pour essayer d'y trouver une réponse, chacun agira à sa manière. Yashiro, de son côté, s'apprête à passer à l'acte avec celui qui n'était autrefois que son meilleur ami... Rin, quant à elle, va participer à un rencard à plusieurs. La seule chose qui est sûre, c'est que la divine comédie n'a pas fini de leur jouer des tours et il leur faudra faire attention plus que jamais, à ce qu'ils souhaitent...

Titre original : Kamisama no ekohiki, book 3 (2017)

2019 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Kévin Stocker | 192 pages | Sortie : 26 septembre 2019 | ISBN : 9782369747536

• Tachan Le 29 Septembre 2019 à 20:05
    Encore un très beau tome, centré sur Kenta, un personnage peu vu jusqu'à présent et qui méritait d'être connu. Il m'a profondément touché. C'est quelqu'un de terriblement protecteur, qui a une très mauvaise image de lui-même et manque vraiment de confiance en lui. Ça donne envie de l'aider à notre tour. L'autrice rend à merveille sa confusion et la réalisation de ses sentiments. Je suis fan !
  • DexterBelgium Le 28 Décembre 2019 à 01:08
    Enfin l'auteure se penche sur Kenta ! Cela donne une toute autre dimension à l'histoire, et elle me plaît ! Questionnements sur l'amour, sur le genre, émotions, découverte de nouvelles facettes des personnages principaux et de l'audace dans le traitement des relations entre eux ! Un tome enfin à la hauteur du catalogue Akata. C'était très mignon, une lecture agréable et des espoirs pour la suite !