Bleak, tome 2
Squeezie et Guillaume Natas2023

Saga Bleak

16.6

Bleak est de retour!
Trois histoires originales, inspirées des threads horreur de Squeezie.

Une étudiante décroche un premier job dans un restaurant aux traditions étranges, un garçon reçoit une invitation mystérieuse pour son anniversaire et des jumeaux découvrent une pièce secrète dans leur maison.

BLEAK vous invite dans un monde où tout peut arriver, surtout le pire.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 88 pages | Sortie : 4 mai 2023 | ISBN : 9782494705005

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 114 pages | Sortie : 28 mars 2023 | ISBN : 9782494705005

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 86 pages | Sortie : mars 2023 | ISBN : 9782494705005

• Lalouvequilit Le 01 Avril 2023 à 20:34
    Une pure merveille encore une fois avec ces trois histoire d'horreur à fin ouverte !
  • LeoNord Le 02 Avril 2023 à 10:15
    Je reprochais au premier tome de ne pas assez bien développer ses histoires, mais ici, rien à redire ! Très bonne BD, et bravo à l'équipe scénaristique et aux différents artistes, c'est du bon travail
  • Lynn Le 29 Mai 2023 à 00:42
    J'ai davantage apprécié ce second volume. Les histoires étaient un peu moins "faciles" bien qu'elle mérite encore plus de profondeur. J'apprécie le changement de dessinateur qui nous permet de plonger dans des univers bien différents. C'est sympa.
  • melodyy_ly Le 19 Juin 2023 à 15:03
    J'ai beaucoup plus apprécié que le premier tome ! Les dessins toujours aussi détaillés ce qui est plaisant à voir. Les histoires sont plus travaillé également. L'histoire du Bony's Burger est ma préférée !!
  • Mallauxynia Le 29 Juillet 2023 à 21:32
    Ce deuxième tome est déjà plus engageant que le précédent, le fait que les histoires soient plus longues aide énormément.
  • Alhena Le 05 Septembre 2023 à 10:14
    Graphiquement c'est sympa d'avoir plusieurs dessinateurs. Les histoires sont divertissantes mais sans plus car on voit facilement les failles et ça ne tient pas debout. Chacun de ces crimes serait cramé en deux secondes par la police.
  • daeyounelguk Le 12 Novembre 2023 à 21:15
    Ce second tome regorge de beaux graphismes et sont remplis de détails; c'est trèèès plaisant de découvrir chacune des nouvelles pages de ce second tome de Bleak! La lecture est très fluide et très rapide tout comme j'ai trouvé la première histoire plus courte que les deux autres ! Ah, et au passage, la troisième histoire est ma préférée sur les trois !
  • FloraC Le 28 Décembre 2023 à 17:34
    Un tome deux toujours aussi bien !
  • solennleo07 Le 17 Janvier 2024 à 02:46
    Tome 2 mieux que le premier, c’est divertissant et cool à lire mais ce n’est pas transcendant non plus. En revanche, j’aime beaucoup les dessins !
  • Saiwhisper Le 01 Mars 2024 à 11:44
    Gros succès. La suite semble toujours plaire à mes lecteurs. Toutefois je trouve les histoires un cran au-dessus du T1 : les anciennes histoires passaient avec des CM, mais là, on ne s’adresse clairement pas à de jeunes enfants… Bien que classiques, les histoires sont efficaces et glaçantes ! De quoi combler les ados férus d’horreur et de BD.