Bleach, tome 55 : The Blood Warfare
Tite Kubo2013

Saga Bleach Terminée

16.7

Une sonnerie d’alarme retentit à Soul Society, comme pour annoncer quelque chose. Des habitants de Rukongai ont soudain disparu. Pendant ce temps, à Karakura où se trouvent Ichigo et les autres, une ombre suspecte s’est approchée sans bruit… L’histoire est entrée dans son dernier chapitre. Le rideau se lève sur l’arc de la sanglante guerre de mille ans !

Titre original : Bleach, book 55 : The Blood Warfare (2012)

2013 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 198 pages | Sortie : 9 octobre 2013

• Queen.sianaa Le 31 Mai 2016 à 18:37
    Un très bon tome dans la continuité des animés. Cependant j'ai un ressenti moins bon que pour les animés. Est-ce la transition de l'animé au manga papier ? Cependant un très bon retournement de situation ma surprise et beaucoup d'actions en un seul tome. C'est fort agréable. Je découvrirai le prochain tome avec très grand plaisir ! Par contre les traductions me dérangent comme "Messire"...
  • Sir Tomtom Le 21 Septembre 2020 à 10:03
    Excellent ! Après les décevants Fullbringers, le plaisir est décuplé: une intrigue prenante et vivante, de nouvelles têtes qu'on se plait à aimer ou haïr, et d'anciens personnages qu'on ne s'attendait absolument pas à revoir, qui reviennent et surprennent ! On voit enfin le groupe d'Ichigo, complètement mature et assuré, qui évolue ensemble, c'est très agréable ! Très inspiré !
  • mxnomad Le 30 Avril 2023 à 12:20
    [relecture] Je suis très intriguée par ce début d'Arc ! Je m'en souviens vaguement, ce qui ne rend la relecture que plus intéressante.