Blasphème !
TJ Klune2020

Blasphème!
Ou,
Quand il voit Satan coincé dans sa routine, Dieu fournit une petite intervention divine, suggérant au diable de revenir à l'essentiel.
Suivant les conseils de Dieu, Satan répond à une convocation à un carrefour sur Terre, déterminé à négocier un accord en échange de l'âme de l'humain qui l'a convoqué.
Le problème avec cela est que l'invocateur est un minet déviant nommé Jimmy qui tombe immédiatement amoureux à première vue, au grand désarroi de Satan.
Blasphème! Là où Dieu est un frère aimant qui veut aider son frère à se détendre, Satan n'a absolument pas le temps pour cette merde, et Jimmy veut grimper au diable comme un arbre.

Titre original : Blasphemy! (2018)

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Noémie St Gal | 67 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 00

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 45 pages | Format : TXT | ISBN : 0000

• IYMP Le 12 Janvier 2021 à 16:16
    A mourir de rire ! J'ai adoré !
  • CDEV Le 17 Janvier 2021 à 17:28
    Je confirme. Une nouvelle où j'ai ris du début à la fin. J'en veux encore. Du TJ Klune tout craché
  • Titou Le 29 Mai 2021 à 09:31
    Super amusant, un vrai plaisir
  • Nolany Le 17 Mars 2022 à 22:31
    C'est ma troisième tentative de lecture avec cet auteur et encore heureux que ça n'est été qu'un livre de moins de 100 pages sinon j'aurais laissé tomber. Dans l'ensemble c'était un humour très lourd, surtout dès l'arrivée de Jimmy, mais bon, pour une lecture qui sert à passer le temps sans prise de tête, ça va.
  • Ileen Le 02 Décembre 2022 à 11:07
    Complètement barré et drôle !
  • Choupi_ Le 11 Juillet 2023 à 20:21
    Une nouvelle sympathique et drôle sur Satan et sa vie amoureuse. On s’attache aux persos. L’univers m’a plu et malgré l’humour omniprésent tout du long, le texte est parsemé par quelques messages sérieux et dénonciateurs. L’univers avec si peu de pages fonctionne et mon seul regret global est que c’est une nouvelle. L’auteur a une belle plume et je n’aurai pas boudé un roman complet.