Blanc, tome 2
Asumiko Nakamura2021

Saga Blanc Terminée

16.8

Malgré leur séparation, Kusakabe s'est engagé auprès de Sajô et veille sur la mère malade de celui-ci. C'est peut-être l'occasion pour eux de se réconcilier, mais en est-il encore temps ? Les drames ne sont-ils pas déclencheurs de davantage de crises et d'incompréhension ? Sajô et Kusakabe devront apprendre à faire face aux aléas de la vie d'adulte et abandonner derrière eux ce qu'il reste de leur candeur enfantine, quel qu'en soit le prix.

Voici le final tant attendu pour les héros de Dôkyûsei et leurs amis, un tome plein d'émotion, de rebondissements et de tendresse.

Titre original : Blanc, book 2 (2021)

2021 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par Delphine Desusclade | 210 pages | Sortie : 30 juillet 2021 | ISBN : 9782382760413

• Noshiko Le 22 Janvier 2022 à 09:04
    J'ai pleuré à la fin.
  • Tachan Le 22 Septembre 2022 à 18:13
    Passant par bien des émotions, ce volet nous offre avec force et douceur la conclusion déchirante et touchante qu'on attendait.Nos héros auront surmonté bien des épreuves, personnelles, familiales et sociétales pour trouver leur bonheur, ce n'est pas la solution idéale et l'autrice aborde subtilement les problèmes légaux existant encore mais c'est un joli pas de côté qui leur permet d'être heureux