Blanc, tome 1
Asumiko Nakamura2021

Saga Blanc Terminée

16.3

Sajô Rihito et Kusakabe Hikaru ont symboliquement échangé des anneaux à leurs vingt ans, comme ils se l'étaient promis. Mais Sajô arrive en fin de licence et commence à douter de l'avenir. Que va-t-il faire de sa vie ? Sa relation avec Kusakabe est-elle seulement viable dans un pays où ils n'ont même pas le droit de devenir une famille ? Et Kusakabe, lui, s'éloigne chaque jour un peu plus, prisonnier des kilomètres qui les séparent. Leur amour est-il encore envisageable, dans ce monde d'adultes qui les dévore peu à peu ?

Titre original : Blanc, book 1 (2021)

2021 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par Delphine Desusclade | 162 pages | Sortie : 30 juillet 2021 | ISBN : 9782382760406

• Pommerouge Le 06 Octobre 2021 à 23:28
    En bref, c’est un manga qui dès le départ est fort en émotion et nous touche profondément. Qui aborde de fort sujet et nous pousse à la réflexion !
  • Tachan Le 22 Septembre 2022 à 18:10
    Retour sur la vie dramatique et compliquée de nos héros où l'autrice s'ingénie à imaginer une histoire moderne et actuel de jeunes un peu perdus dans leur relation à distance, dans leur recherche d'avenir également, qu'ils soient pro ou perso. Son regard doux, bienveillant mais profond nous permet de descendre dans les pensées des personnages pour aller toucher ce qui achoppe et c'est superbe !