Blackwing, tome 3 : La Chute du corbeau
Ed McDonald2019

Saga Blackwing Terminée

17.0

Un cataclysme a frappé le Cordon, l'ultime ligne de défense séparant la civilisation des Rois des profondeurs. Des pluies rouges accablent sans cesse la terre, de nouvelles monstruosités se nourrissent de terreur dans l'ombre et le pouvoir des Sans-Nom, les dieux qui protègent la république, demeure inutilisable. Les capitaines des Ailes noires qui les servent sont éliminés un par un, et même les immortels ont fini par apprendre ce que mourir signifiait. Entretemps, le pouvoir des Rois des profondeurs n'a fait que croître ; ils sont sur le point d'assener le coup final.

Titre original : Crowfall (2019)

2021 Editions Bragelonne (Poche)

Française Langue française | 552 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9791028118808

2020 Editions Bragelonne

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 15 avril 2020 | ISBN : 9791028110185

2020 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 474 pages | Format : ePub | Sortie : 15 avril 2020 | ISBN : B0845LPQH1

2019 Editions Gollancz

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 13 juin 2019 | ISBN : 9781473222090

• Truculent_ichneumon Le 25 Avril 2020 à 10:53
    La fin parfaite pour cette trilogie. Nos héros sont plus désespérés que jamais, et les enjeux sont colossaux ; j'ai été captivée tout du long. Je quitte à regret l'univers de Blackwing, mais sur une note d'espoir...
  • belette2911 Le 17 Juin 2021 à 17:55
    Bourré d’action sans que cela vire à Mission Impossible, de l’adrénaline, des combats, du suspense, des aventures qui ont du pep’s, sans jamais sacrifier le fond sur la forme ou l’action pure au détriment de la profondeur du scénario, Ed McDonald signe-là une belle conclusion à sa trilogie.