BlackAngels, tome 3 : Vicious ride
Ana Scott2019

Saga BlackAngels Terminée

16.8

Biker, sexy, irrésistible… insupportable !
***
Elliott rêvait de liberté, d’aventure, d’imprévus et de vivre au jour le jour.
Il aurait pu être marin, il est devenu biker. Une gueule d’ange, une sensualité démoniaque et une seule attache : ses frères des BlackAngels.
Elliott est dangereux, imprévisible, irrésistible… et Louisa sait qu’elle devrait se tenir éloignée de lui. Elle est fiancée, promise à une carrière d’avocate prestigieuse et à une vie confortable. Pourtant, rien ni personne ne la fait vibrer, jouir et espérer comme Elliott. Et elle aura beau le fuir, il compte bien la conquérir.
Entre la raison et la passion, qui l’emportera ?

2020 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 10 septembre 2020 | ISBN : 9782371263406

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 347 pages | Format : ePub | Sortie : 8 janvier 2019 | ISBN : B07MH2ZZ2L

• Lili Matoline Le 30 Mars 2019 à 09:52
    Justice et hors-la-loi, une fille des quartiers chics et un mec du ruisseau, une rencontre de choc pour les deux. Une belle histoire d'amour au cœur d'une guerre de territoire, d'argent et vengeance. La plume est plaisante, et l'intrigue bien menée. Une lecture très agréable, vivement la suite !
  • BouquineBook Le 08 Septembre 2020 à 15:18
    Un troisième tome très fort émotionnellement. Une histoire pleine de rebondissements et de sentiments forts. On retrouve tous les personnages et leurs histoires personnelles. Cette série est très captivante et ces personnages très attachants. J’adore ces sombres bikers aux cœurs d’or. Ils m’ont conquise. Et Vous?
  • Mg la bouquineuse Le 28 Février 2023 à 14:16
    Ce troisième tome est un bon tome mais néanmoins j'ai plus apprécié les deux premiers. Je trouve à mon goût que l'histoire est un peu trop précipité à la fin et pas assez détaillé. Ce qui je trouve enlève tout son poignant à l'histoire et à ce qu'a vécu Eliott durant l'histoire et la reconstruction qui pourrait être raconté plus en détail. J'ai quand même hâte de découvrir la suite