Black Velvet
Marley Maarten2023

11.0

FAIBLE

Valerian est un excellent chef de cuisine, mais son tempérament explosif lui a valu d'être viré.

Sa patronne, avec qui il a eu la mauvaise idée d’entretenir une liaison, lui offre néanmoins une seconde chance et le réintègre dans son restaurant. Après leur rupture brutale, cette requête l’étonne. Mais la passion pour la cuisine brûle toujours en lui, et l’obtention d’une deuxième étoile Michelin l’obsède, alors il accepte sa proposition.

Lorsqu’il découvre qu’il est rétrogradé au poste de second, il n’a plus qu’une idée en tête : détrôner Brittany, la jeune vedette mondiale tout juste arrivée à Paris. La lutte se révèle plus féroce que prévu quand la jeune cheffe réveille en lui des sensations qu’il croyait éteintes. Avec ses cheveux rose fraise, ses réparties alléchantes et son talent culinaire, elle représente tout ce qu’il aime déguster chez une femme.

Il s’est promis de ne plus mélanger amour et travail, mais quand la fille en question est une cheffe au sex-appeal renversant, et plus dingue de la gastronomie que lui, la tentation de briser son serment grandit chaque jour.

2023 Editions Black Ink

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 23 mars 2023 | ISBN : 9782379934292

2023 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 482 pages | Format : ePub | ISBN : 9782379934285