Black Stain, tome 1: Fear
Aurore Payelle2022

17.5

Se retrouver au mauvais endroit. Au mauvais moment...

Lorsque Lana croise le chemin d’une Ombre, celle-ci lui laisse un souvenir douloureux sur la peau : une tache noire qui s’étend. Elle se nourrit en effet de la peur. Et la peur est un sentiment primitif. Force ou faiblesse, elle est familière à Lana qui, sous ses airs de fille effrontée, sait qu’il n’y a pas que les monstres qui sont capables du pire.

Prise au piège des ténèbres, elle doit se fier malgré elle à Dereck, son bourreau et sauveur taciturne. Lana est désormais sous sa responsabilité.

Amenée de force au Manoir Heaven où la magie règne en maître, elle découvre qu’ici, c’est elle, la créature dangereuse. À chaque nouvelle attaque de l’Ombre, les ténèbres s’emparent un peu plus de la jeune femme, lui conférant un pouvoir incontrôlable et trop puissant pour une simple humaine.

Il ne reste alors qu’une seule solution pour la sauver : s’allier à Dereck, et détruire l’Ombre. Mais la mission se révèle plus compliquée que prévue...

2022 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub | Sortie : 30 août 2022 | ISBN : B0B8G8F3NM

2022 Editions Plumes du web

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 23 août 2022 | ISBN : ?9782381510989

• Atokirina Le 16 Novembre 2022 à 21:17
    L’histoire est sympa, les personnages aussi. Je regrette l’écriture un peu simpliste à mon goût, et peut être des psychologies qui manquent de profondeur. Cependant, les pages se tournent toutes seules et la fin promet un T2 intéressant !