Black or White, tome 6
Sachimo2022

16.6

Après la sortie à quatre au parc d'attractions, le public apprend que Shin et Shige étaient "amis" au lycée. Cette révélation arrive au moment où les deux hommes se sentent comblés, tant dans leur vie personnelle que professionnelle, et leur permet de se montrer ensemble sans être obligés de s'inquiéter des répercussions. Par ailleurs, Shin doit gérer sa toute première scène de baiser lors d'un tournage. Refusant d'inquiéter Shige avec cette histoire, il préfère se tourner vers Tatara pour lui demander des conseils. Mais les choses ne se passent pas comme prévu... Découvrez le sixième tome de l'histoire d'amour secrète entre deux acteurs au sommet de leur art !

Titre original : Kuro ka Shiro ka, book 6 (2022)

2022 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par ASIN Laurie | 164 pages | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9782382761151

• Tachan Le 26 Décembre 2023 à 10:51
    Chouette série mettant en scène des hommes adultes dans la relation qu’ils ont bâtie sur le long terme, celle-ci offre encore et toujours un bon mélange entre romance et vie professionnelle, ici vie d’acteur avec les problématiques que cela implique. Avec efficacité, l’autrice avance sur les deux plans et me satisfait pleinement. J’adore voir Shin et Shige ensemble, comme j’aime voir leur carrière