Black or White, tome 5
Sachimo2021

16.5

Shin Washimiya et Shige Ôsawa, deux acteurs célèbres en couple depuis le lycée, ont jusqu'à présent réussi à faire en sorte que le grand public n'apprenne rien de leur relation amoureuse. Mais dans leur cercle privé, de plus en plus de gens sont au courant, comme leur collègue de travail Tatara ou de l'ami chanteur de Shin, Hanasaki. Entre ces deux-là, Shige a du mal à contenir sa jalousie, surtout lorsque Shin part en tournage avec Hanasaki. Ce dernier a promis de garder leur secret, mais lorsqu'il estime que la prudence de Shin vire à la paranoïa, il décide de le décoincer un peu... à l'aide d'une sortie dans un parc d'attraction avec Shige et Tatara ! Mais ne risquent-ils pas d'attirer l'attention des mauvaises personnes ?

Titre original : Kuro ka Shiro ka, book 5 (2021)

2021 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par ASIN Laurie | 160 pages | Sortie : 20 septembre 2021 | ISBN : 9782382760239

• Courtney Ackles Le 31 Octobre 2021 à 02:52
    J'ai encore passé un bon moment avec les personnages. Comme dit adage vivons heureux vivons cachés pas toujours facile
  • Tachan Le 31 Octobre 2023 à 11:52
    Avec une relation intime apaisée, les héros parviennent à trouver un bel équilibre également dans leur vie pro. Avec un art théâtral comme base thérapeutique dans ce tome, l’autrice tourne une page importante de leur histoire et leur permet d’avancer plus librement. J’aime beaucoup les nouvelles interactions qu’ils créent ainsi et les possibilités qu’ils s’ouvrent professionnellement.