Black or White, tome 3
Sachimo2020

16.7

Shin et Shige, deux acteurs en vue, partagent un secret qu'ils doivent garder à tout prix sous peine de nuire à leur carrière : ils s'aiment et sont en couple.
Shin, dont la cote de popularité monte doucement, se rapproche petit à petit de son partenaire de tournage, Tatara, un vétéran du milieu, pour lequel il éprouve beaucoup d'admiration ; une situation qui ne plaît pas le moins du monde à Shige. La jalousie s'installe lorsque Tatara aide Shin à trouver ses marques lors du tournage d'une émission de variété... Mais quand les deux amants se retrouvent en coulisses pour profiter d'un moment d'intimité, ils ignorent qu'ils sont repérés par Tatara... Le secret qu'ils peinent tant à garder va-t-il éclater au grand jour ?!
Un troisième tome qui nous transporte d'émotion en émotion, servi par le coup de crayon délicat de Sachimo.

Titre original : Kuro ka Shiro ka, book 3 (2019)

2020 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 25 mai 2020 | ISBN : 9782368777206

• Courtney Ackles Le 04 Décembre 2022 à 16:50
    L''histoire de Shin et Shige évolue ainsi que leurs carrières qui va prendre un nouveau tournant pour l'un et prendre de l'ampleur pour l'autre. Mais ils leur faudra tout de même faire attention à leur jalousie.
  • Tachan Le 31 Octobre 2023 à 09:19
    Black or White propose à la fois quelque chose de plus doux et mature, avec des acteurs plus âgés et une histoire plus profonde. J’aime la façon dont lentement la relation des héros se transforme et influe sur leur jeu. J’aime le regard critique que l’autrice pose sur le milieu mais sans en faire trop. J’aime la suite compliquée qui se dessine avec l’arrivée de Tatara dans le jeu.