Black Lagoon, tome 01
Rei Hiroe2004

15.8

Quand son bateau est pris en otage par les mercenaires du Black Lagoon, Rokurô Okajima est convaincu que ses patrons vont tout faire pour le sauver.
Mais quand il comprend que leur véritable intention est d'effacer toute preuve de sa mission, il se retrouve obligé de faire équipe avec ses kidnappeurs. Entre lui et sa liberté ? Une armée de tueurs et une tornade de coups de feu !!

Titre original : Black Lagoon, book 01 (2002)

2010 [E-book] Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 28 janvier 2010 | ISBN : 9782849657300

2010 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | Traduit par Josselin Moneyron | 200 pages | ISBN : 2849657301

2004 Editions Kabuto

Française Langue française | 206 pages | Sortie : 15 août 2004

• Komorebimanga Le 01 Mai 2020 à 14:02
    Ouh, je suis vraiment pas dedans. Les personnages m'ont paru bien transparent alors qu'ils sont bien écrits et apportent de la réflexion. Pourtant, malgré les grandes actions qu'ils entreprennent, j'ai bien du mal à les suivre. À voir avec les 2 prochains tomes.
  • Tachan Le 21 Mai 2020 à 15:05
    Impossible de rentrer dedans. Les dessins sont lisses, l'histoire ultra clichée, tout comme les personnages qui sont caricaturaux avec leurs répliques de mauvaise série B. Je n'accroche pas du tout et je n'ai pas réussi à terminer la lecture de ce premier tome.
  • Alfredo Le 11 Avril 2023 à 21:00
    C'est amusant et divertissant !