Black Hammer, tome 3 : L'heure du jugement
Jeff Lemire et Dean Ormston2019

17.2

Retrouvons Lucy Weber là où nous l'avions laissée ! En devenant la nouvelle Black Hammer, la jeune femme prend la relève de son père et endosse ses responsabilités. Mais alors qu'elle s'apprête à révéler aux héros de la ferme comment ils s'y sont retrouvés coincés, Lucy disparaît aussi étrangement qu'elle était apparue, se retrouvant piégée dans un monde peuplé de dieux emo, d'anthropomorphes et autres héros tous plus cinglés les uns que les autres. Qui sera en mesure de la sauver ?
(Black Hammer: Age of Doom #1–5)

Titre original : Black Hammer, book 3 : Age of Doom, part 1 (2019)

2019 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Julien DiGiacomo | 122 pages | Sortie : 5 juillet 2019 | ISBN : 9791026816461

2019 Editions Dark Horse

Anglaise Langue anglaise | 136 pages | Sortie : 2 janvier 2019 | ISBN : 9781506703893

• Cliffhunter Le 15 Octobre 2020 à 10:57
    J'ai bien aimé les petites références, notamment ce joli moment chez Sandman. Le fait qu'on tente de donner envie à Abe et Mark de rester à la ferme, aussi. Malheureusement, le retournement était un peu attendu et les explications du capitaine sont un peu... je ne sais pas. Ca sonne comme de la justification abusive, on comprend presque que Gail n'ait pas envie d'y croire.